Question urgente - naissance 24 - 25 sa
Lyly et ses 3 amours:
C'est vrai ma ptite Louvette, à cette période je venais moins sur le fofo et vous m'avez tellement soutenu et envoyer d'ondes +++ que lorsque je venais, je ne pouvais que vous donner les bonnes nouvelles ;)
Et puis c'est aussi trés difficile d'en parler...
Mais heureusement ici on trouve tout le soutien dont on a besoin :-*
☆Chouss☆:
Mais c'est très important d'en parler, de témoigner comme tu viens de le faire ... parce que, oui, l'issue est parfois belle mais elle marque à vie et c'est loin d'être tout rose.
¤~Louvette~¤:
Oui, je suis d'accord avec Chouss Lyly, c'est important pour les autres, mais aussi pour toi, ne nous "épargne" pas, ne garde pas ce qui te fait souffrir pour toi, si tu as envie d'en parler, fais-le, tu sais qu'on sera là... :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Gabribulle:
Lyly, :-* :-* :-* :-*
leni44:
Merci S&D et merci beaucoup Lily pour ton témoignage.
Je pense qu'à l'inverse, si Anne So a demandé des témoignages positifs, c'est parce qu'elle n'avait que trop conscience des risques et des dangers d'une telle prématurité.. Mais pour prendre une décision elle avait besoin de voir si ses filles avaient quand même une chance... Elle voulait connaître les différents point de vue avant de prendre cette terrible décision. Ni Anne So ni moi ne pensons que tout va bien parce que certains bébés s'en sortent selon les reportages télé... J'ai été confronté aux questions que s'est posées Anne So ce week end, et je comprends son besoin d'avoir des témoignages positifs car il lui fallait toutes les cartes pour prendre une décision irrémédiable.
En tous cas merci Lily pour ton témoignage et ta franchise. C'est très important pour les mamans confrontées à ce choix de pouvoir partager avec des mamans qui ont traversé ses épreuves. Ca ne doit pas être facile pour toi de parler de tout ça alors un grand merci vraiment.... et je souhaite que tout aille pour le mieux pour tes enfants et que tu puisses les voir grandir sereinement maintenant. :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente