Question urgente - naissance 24 - 25 sa

<< < (4/8) > >>

☆Chouss☆:
Citation de: ¤~Louvette~¤ le 12 Mars 2013 à 22:47:54

Lyly, ne te torture pas, ton témoignage est très bien, c'est ton vécu, c'est ton ressenti, c'est que voulais AnneSo je pense, avec le bon et le moins bon, ça fait partie de votre histoire.  ;) :-* :-*

Citation de: leni44 le 12 Mars 2013 à 14:51:02

Je pense qu'à l'inverse, si Anne So a demandé des témoignages positifs, c'est parce qu'elle n'avait que trop conscience des risques et des dangers d'une telle prématurité.. Mais pour prendre une décision elle avait besoin de voir si ses filles avaient quand même une chance...

Je l'avais aussi compris comme ça quand tu l'as demandé. :)

+1

patoutenette39:
lily, comme d'hab, tu dis toujours des choses tellement justes

certains de tes passages me parlent cruellement, et me rappellent des souvenirs toujours douloureux sur la naissance de mes enfants, la peur, l'angoisse (même si je ne l'ai pas vécue autant que toi, car je n'ai pas perdu d'enfant, et les miens sont nés un peu après le terme des tiens)

mais oui, tu as raison, c'est la peur au ventre que l'on traverse cette période,  :-* :-* :-* :-*

loulou et louloute:
je ne penses pas qu'on l'on puisse trouver des aspects positifs à une naissance çà 24-25 SA.

Ce que dit Lyly est dur mais tellement réel  :'( :'( :'(

patoutenette39:
et que dire de la grossesse tronquée, ce moment que l'on ne vit pas entièrement :-\

je voulais deux enfants, deux grossesses

j'ai deux enfants, trois quart d'une grossesse, et je n'aurais pas la deuxième

bon, j'ai mes deux enfants :P :)

biscoito74:
Citation de: patricia39 le 13 Mars 2013 à 11:57:49

et que dire de la grossesse tronquée, ce moment que l'on ne vit pas entièrement :-\

je voulais deux enfants, deux grossesses

j'ai deux enfants, trois quart d'une grossesse, et je n'aurais pas la deuxième

bon, j'ai mes deux enfants :P :)

+1 la grossesse tronquée...  :-\

Lyly, je n'ai pas connu la très grande prématurité  donc je ne peux qu'imginer à quel point cela doit une être une épreuve et que certes comme tu le dis, les enfants sont en vie mais il ya tout le reste, tout le vécu et il faut avnacer avec ça dans les bagages.

:-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente