Ici, les enfants vont plutôt bien.
Les garçons sont grands (ils sont entre le 6 ans et le 8 ans) et toujours autant débordants d'énergie.
RAS pour A, mais les allergies de Q se développent d'après derniers tests allergos du mois dernier
: il développe une allergie aux poils de chien (ça tombe bien, on a un chien
), allergie aux arachides semble être entrain de s'installer aussi
Je suis angoissée par cette allergie, qui continue à se développer... comment enrayer tout ça ?
Quant à J, elle répète comme elle peut les mots très basiques comme les premiers mots d'un enfant de 1 an (à part qu'elle en a plus de 2
). Il y a un gros décalage de langage avec les enfants de son âge, mais ça ne la gêne pas, elle comprend presque tout ce que les adultes lui disent, et sait se faire comprendre.
Elle rentre dans le groupe des grands à la crèche en septembre, il lui reste donc un an pour rattraper son retard avant la rentrée à l'école en septembre 2016.
Elle a un fichu caractère, et sait ce qu'elle veut. Elle est tenace aussi, elle y arrivera.
A mon niveau, c'est pas trop cool.
Je vous avais dit je crois que j'avais un très grosse charge de travail au boulot... Après avoir prévenu ma chef à 3 reprises que j'étais à saturation que je n'y arrivais plus, j'ai fait un Burn Out en mai...
et après quelques semaines d'arrêt, j'ai repris mon poste et peu de temps après, mon boulot m'a proposé une rupture conventionnelle... Je suis encore en poste, je prends mes CP jusque début septembre et après retour à la case P.E.
Je me suis prise une grosse claque, surtout que j'aimais mon poste... mais j'ai finalement accepté cette rupture car je ne me voyais pas continuer à m'user et m'épuiser comme ça au boulot.
Je ne suis que la 6e personne à me retrouver dans cette situation de départ brutal de la société depuis les 2 ans où j'y étais...
Avec un peu de recul, j'arrive à me dire que c'est un mal pour un bien... mais c'est quand même usant psychologiquement et difficile à vivre.
J'ai repris mes recherches d'emploi depuis le début du mois, et ai déjà postulé à quelques postes. Je vous dirai quand ça aboutira...
Croisez les doigts pour moi
Je suis en pleine réflexion sur mon avenir. Travailler dans un poste stable ça existe? où? La Poste Sab ? J'envisage de m'inscrire à un concours de la FPT ?
L'horloge tourne, et trouver un boulot dans le privé va commencer à devenir difficile.... je suis très angoissée en ce moment par tout ça et le moral n'est pas trop au top pour tout vous dire
Ou y'a plus qu'à gagner au loto...
Mais bon, ça va le faire puisque ça doit le faire de toute façon...
Je vous fais de grosses bises à toutes, et espère vous lire bientôt.
Bonne Nuit !