17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 22:26:18
Pages: 1 ... 163 164 [165] 166 167 ... 212
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les brins de muguets 2010 font leur entrée chez les grands !!!  (Lu 189208 fois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2460 le: 06 Juin 2014 à 23:21:41 »

oh quel beau bonhomme qui danse Lilith !   
Mon entretien à l'école est vendredi prochain : ça me laisse le temps de préparer l'entretien ... si je suis prise (bon, je me fais pas beaucoup d'espoir  ) ça va nous changer la vie : maman moins présente et financièrement c'est le top !  (cette année je gagnais 304€  ).

a+
Journalisée
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2461 le: 06 Juin 2014 à 23:23:19 »

Bravo Animel  Souriant Souriant
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2462 le: 09 Juin 2014 à 20:33:37 »

Félicitations Animel !!

et bizzes à toutes  Bisou
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2463 le: 09 Juin 2014 à 21:04:15 »

super animel, une bonne chose de faite.

Qu'est ce qu'il fait chaud  Tire la langue Tire la langue Tire la langue pratiquement 40°C.

Aller demain on rattque. J'ai pas de nounou pour la semaine, elle est en vacances. La galère. Alors c'est une tante qui va venir s'occuper des filles.

Animel pour ta question sur le taux d'handicap. Il va servir a l'indemnité, la sécurité de I, la protection d'I dans l'avenir pour un futur emploi..., une demande d'AVS...
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2464 le: 10 Juin 2014 à 16:12:30 »

sinon, grande nouvelle, depuis 3 jours, les filles ne mettent plus de couches pour faire dodo, on croise les doigts
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #2465 le: 10 Juin 2014 à 19:19:12 »

Super  Souriant
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2466 le: 10 Juin 2014 à 20:44:19 »

Super nouvelle Sab, un sacré soulagement quand ce cap là est passé  Sourire
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2467 le: 01 Juillet 2014 à 10:42:30 »

coucou les filles, comment allez vous ?

lilith, je te fais des bisous, j'ai lu sur un autre post que tu traversais des choses pas faciles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici ca va.
Les filles ne mettent donc plus de couches. Après quelques accidents pipi du coté de I, ca va mieux. Je la lève vers 23h pour faire pipi, comme ca elle tient plus facilement toute la nuit.

Bientot les vacances, qu'est ce que c'est passé vite...

Bientot les vacances pour moi. Le 13, les filles ma mère et moi, on s'envole pour la Grèce, j'ai hate et en meme temps, j'appréhende un peu...

Chéri a fini sa formation le 17/06. Il attend sa carte pro et il va aller travailler normalement là ou il a fait son stage (à la centrale  Clin d'oeil ).

Sinon, le suivi de I se poursuit. Hier, pédopsy et psychomotricienne pour le 2. Aujourd'hui, ophalmo... vivement mon 80%, j'en ai ras le bol.

Voili, voilou  Bisou
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2468 le: 03 Juillet 2014 à 23:04:42 »

Coucou !

Cool ces vacances Sab  Souriant l'avion en +  Souriant Souriant
Moi je sais pas encore pour les vances : où? quand ? comment ? ... on verra ...
On a commencé des travaux dans notre cuisine ... ça me soule déjà 

Et sinon, je suis officiellement en vacances  Souriant  Il faut que j'envoie mon dossier pour aller en M2 comme l'année dernière et je bosse de la grammaire, des maths ... je vous fais rêver hein ?! 
Je sais pas encore pour septembre où je vais être ni quel niveau ... mais j'ai demandé 1 mi-temps : travailler 1 journée c'est pas intéressant et je gagne vraiment pas grand chose  une fois la mutuelle payée et 2/3 course à moins de 20€ j'ai plus rien 

Tu es à 80% quand Sab ?

Et toi Anne, tu gères tes 3 ptits et le boulot à fond ? ton mari est en vacances  Souriant ?
Bisous muguette !! et Lilith  Bisou Bisou
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #2469 le: 04 Juillet 2014 à 18:22:48 »

Trop mignons Mélanie  Souriant Bisou
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2470 le: 05 Juillet 2014 à 22:17:40 »

Ca va toi Muguette ?
Tu pars où en vacances au faite ?  Sourire
Nous on part le 24 juillet en bretagne (je n'osais pas demander à ma tante qui a une maison là-bas, son mari a un cancer depuis peu donc ils ne peuvent pas y aller ... et j'étais gênée de leur demander  ) Ils ont dit que j'étais bête  ... donc on y va : 15 bons joours (enfin, le temps qu'on veut !! Sourire ) Et peut être Disney ... ou zoo de beauval (mais ça couterait presque + cher    )

bisous à toutes .... et à Lilith qui est en vacances  Sourire
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #2471 le: 06 Juillet 2014 à 13:43:04 »

Pour moi tout roule  Clin d'oeil clément passe en cm1, Noé en cp et Côme et Tristan en MS  , les livrets scolaires des 4 étaient très très bons (les petits ont quand même plus de mal que leurs aînés au même âge pour écrire mais la maîtresse m a dit  de ne pas m'inquiéter (une amie professeur à domicile va  quand même passer la maison pour qu ils s améliorent) ).
Nous partons dimanche prochain pour une semaine à Peyrat de château dans le limousin  (semaine que nous avons "rajouté " à la dernière minute afin d être partis 3 semaines car nous faisons refaire le carrelage dans la cuisine, entrée et wc ) puis 2 semaines à pelvizy en Dordogne.
Côté école les petits restent dans la même classe avec la même maîtresse (ils étaient cette année 5 PS dans la classe  des MS) et cette année CD sera une classe de MS uniquement.
Au travail j ai une collègue enceinte (la seule en âge de procréer  ) et je pense qu elle ne sera pas  remplacée donc je me prépare à une fin d année très rude et sinon la construction de nos nouveaux locaux a débuté  en février dernier Souriant, déménagement en janvier ou février, je vais avoir un bureau à moi toute seule (aujourd hui nous sommes 5 dans un bureau)
Bises à toutes  Bisou
Journalisée

Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2472 le: 13 Juillet 2014 à 11:35:24 »

coucou
retour de vacances! il caille ici! on a du rallumer le chauffage  Roulement des yeux
15 jours au bord de l'océan, J et A en ont bien profité! elles ont adoré la balade en mer sur un vieux gréement, initiation au cerf volant, courir dans les vagues bien sur, château de sable, balades et visites, aquarium et spectacle d'otaries...découverte du poisson très frais (péché de la nuit!) et des coquillages comme les palourdes les bulots...

toujours couche la nuit pour les deux, même si on a fait une période sans couche pour J en janvier qui sait bien se lever seule la nuit pour aller sur le pot, je préfère qu'elle apprenne à dormir bien et à tenir toute une nuit que de découper sa nuit et se lever complètement crevée comme cette période de test l'a montré.

merci sab et animel pour vos messages  Bisou
oui des moments pas faciles, et c'est pas fini  et de retour de vacances pour finaliser tout ça et tourner la page définitivement...
grosses bises à toutes , profitez bien des vacances!
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2473 le: 15 Juillet 2014 à 18:18:09 »

vous êtes où ?

Huh?
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2474 le: 15 Juillet 2014 à 22:13:48 »

vous êtes où ?

Huh?

Journalisée
Pages: 1 ... 163 164 [165] 166 167 ... 212
Imprimer
Partager :

Aller à: