18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 21:13:54
Pages: 1 ... 156 157 [158] 159 160 ... 212
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les brins de muguets 2010 font leur entrée chez les grands !!!  (Lu 189484 fois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2355 le: 13 Mars 2014 à 20:42:39 »

coucou sab
le beau temps nous permet d'être tous les jours dehors et d'en profiter! les filles sont ravies de jouer dehors et d'être au soleil  Souriant demain on fait un saut en montagne pour s'aérer encore un peu avant la rentrée de lundi! on a fait aussi pas mal de jardinage malgré le fait d'être en mars! J et A veulent tout arroser et j'ai beau expliquer qu'il a beaucoup plu cet hiver, elles veulent arroser quand même 

super pour le voyage! c'est un très beau cadeau que te fait ta mère! si je comprend bien par contre, ce sera sans ton homme  Huh?

j'espère que vous allez toutes bien les muguettes  Bisou

Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2356 le: 13 Mars 2014 à 20:43:13 »

animel  Huh? tu en es où de tes douleurs  Huh? j'espère que ça va mieux  Bisou
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2357 le: 13 Mars 2014 à 22:54:02 »

oui sans chéri qui a ce moment là, ne sait pas ou il sera (travail, formation...). Pas possible de prévoir
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2358 le: 13 Mars 2014 à 22:59:38 »

Coucou !

Ca fait du bien ce temps  Souriant mais j'ai un peu peur qu'on le paye quand ça sera vraiment le printemps 
Lilith: j'ai moins mal, je vais chez la kiné et j'attends mon irm (dans 1 semaine) ... ce qui est malheureux c'est qu'il faut que j'espère avoir mal au 31 mars pour pouvoir aller faire l'exam chez le neurologue. (Si je n'ai pas mal il ne faut pas y aller).
Voilà !
Et sinon les médocs m'ont un peu achevé ... ajouté à ça que je ne sais pas aller me coucher tôt ... 
Mes cours reprennent la semaine prochaine  Roulement des yeux et le stress qui va avec !

Je vois que vous profitez du soleil  Cool bisous à toutes !
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #2359 le: 14 Mars 2014 à 07:50:39 »

Ici brouillard depuis le début de la semaine et on ne voit pas le soleil de la journée. Clément est  heureux son ancienne maîtresse (cp) est en finale de Tahiti quest, tous les élèves  de l école  s habillent en vert aujourd hui, ils sont excités 
Bises à toutes
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2360 le: 15 Mars 2014 à 00:10:58 »

belle journée en montagne aujourd'hui avec un temps magnifique (au dessus de la pollution +++  qu'il y a en ce moment  ) et des températures proches de 15°  Cool

la neige fond mais pas grave, J et A ont fait de belles descentes en luges le matin et ont demandé à faire du ski...chiche!! elles ont chaussé leurs skis pour la première fois, et après quelques descentes de la piste, elles se sont essayé au tir-fesse!! elles tiennent plutôt bien et glissent sans difficultés, pour le tir-fesse, elles ont compris au deuxième essai. Je suis très fière d'elles! en tout cas, ça leur a beaucoup plus et on a passé une belle journée  tous les quatre Souriant

bonne nuit  Bisou
Journalisée

muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #2361 le: 15 Mars 2014 à 07:57:17 »

Ce sont les  vacances chez vous lilith ?
La maîtresse a gagné la finale de Tahiti quest (sur gulli) hier soir  Souriant les enfants sont contents  Souriant c était la famille verte, lui est professeur des écoles (cp) dans la deuxième école de la ville et son épouse est professeur des écoles à l école des enfants (cp ou ce1 selon les années) et c est une bien belle famille !!! Bref cette maîtresse était déjà la préférée des enfants(elle est super gentille je dois l avouer) mais alors là sa quote de popularité a explosé.  Cool
Bonne journée  Bisou
Journalisée

Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2362 le: 15 Mars 2014 à 21:02:57 »

muguette, oui c'était les vacances scolaires, on est dans la zone C, la dernière en vacances! retour à l'école lundi!
Journalisée

muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #2363 le: 15 Mars 2014 à 21:05:58 »

Ok. Alors bonne reprise pour lundi  Souriant
Journalisée

*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2364 le: 18 Mars 2014 à 09:20:27 »

coucou

comment vous allez ?
Les filles ont fait la rentrée hier, elles n'avaient pas envie...  Tire la langue
Et ce matin non plus d'ailleur...

Toujours un temps magnifique, on passe nos journées dehors, un vrai plaisir.
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2365 le: 18 Mars 2014 à 16:00:56 »

oui temps magnifique, 24° et grand ciel bleu  Cool
les fraisiers sont en fleurs, on voit même les premières fraises se former, si ça continue comme ça le cerisier va suivre le pas  ça tombe bien, J et A adorent les fraises et les cerises 
Journalisée

*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2366 le: 18 Mars 2014 à 19:51:19 »

ils annoncent de la pluie samedi 

Oui beaucoup de bourgeons sur les arbres, j'espère qu'on aura des fruits, l'année dernière, on avait rien eu.
Dans le terrain, on a : 1 cérisier, 1 griottier, 1 pommier, 1 mirabellier, un prunier et un pecher.
J'ai du cueillier 10 fruits en tout et pour tout l'année dernière  Roulement des yeux beaucoup trop d'eau et un printemps trop froid.

petite question : Ou en sont vos enfants avec les couches ?
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #2367 le: 18 Mars 2014 à 22:04:20 »

Plus de couches le jour depuis presque 2 ans  Tire la langue et la nuit depuis plus de 18 mois  Clin d'oeil Souriant
Journalisée

*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2368 le: 18 Mars 2014 à 22:44:15 »

ah ouais quand meme...

Ici propreté la journée que depuis 8 mois. A commence a ne plus faire pipi dans sa couche pendant le dodo mais elle veut attendre I pour les enlever définitivement.
Et I et très loin de ne pas faire pipi quand elle dort.
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2369 le: 18 Mars 2014 à 23:25:48 »

Pour le jour, plus de couche le jour depuis presque deux ans aussi, elles les gardaient par contre pour la sieste jusqu'au printemps dernier, et pour l'entrée à l'école J avait encore des accidents à la sieste, mais en un mois environ ça a été réglé.
Pour J plus de couche du tout même la nuit depuis peu, mais encore pour A. On est en période "transitoire" vers l'abandon définitif des couches. Ça se fera petit à petit  Clin d'oeil
j
Journalisée

Pages: 1 ... 156 157 [158] 159 160 ... 212
Imprimer
Partager :

Aller à: