18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 14:32:35
Pages: 1 ... 155 156 [157] 158 159 ... 212
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les brins de muguets 2010 font leur entrée chez les grands !!!  (Lu 189382 fois)
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2340 le: 28 Février 2014 à 19:00:56 »

merci, et oui 4 ans, ca passe

on a fait des radios du bassin d'I pour voir si sa boiterie ne lui crée pas de soucis, RAS, tout va bien (pour le moment).

Les cadeaux ont plu, on a eu des caprices "je voulais pareil qu'I" "et gna gna gna"... mais ca va.

Ce soir, pizza maison et frites et gateau au chocolat. Rien de light pour papa mais bon, c'est une occas' spéciale quand meme
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2341 le: 28 Février 2014 à 21:15:22 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE I et A !!!! avec de gros bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2342 le: 28 Février 2014 à 21:22:38 »

Super Sab, ça fait plaisir de revoir tes puces.
I à gauche, et A à droite c'est ça? .... j'ai une chance sur 2 de me tromper.... Clin d'oeil
Je trouve qu'elles se ressemblent de plus en plus en grandissant, non ?

Elles sont trop "gnonnes" en tout cas.

J'aime quand on commence le "bal" des anniversaires, c'est aussi la valse des photos.... 
J'ai hâte de revoir vos loulous  Clin d'oeil

Bisou

Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2343 le: 28 Février 2014 à 22:28:41 »

Oui A a droite et I a gauche.
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #2344 le: 02 Mars 2014 à 20:57:16 »

Un joyeux anniversaire à tes poupettes sab avec du retard  Tire la langue...je rentre tout juste de vacances  Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2345 le: 02 Mars 2014 à 22:51:55 »

Bon anniversaire  Souriant en retard
Elles sont choux  ! elles ont vachement changé !!!
Alors moi par contre, j'ai pas hâte qu'ils aient 4 ans  où sont mes bébés ? 

Moi toujours ma douleur cervicales, bras ... mes médocs sont finis aujourd'hui  Triste bref, demain direction le doc  Roulement des yeux  La radio : RAS donc je sais pas ... mais la douleur est 24h/24 et j'ai du mal à écrire, bouger  ....  j'en ai maaaarre !

bises à toutes !
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2346 le: 03 Mars 2014 à 11:09:18 »

ma pauvre, c'est dur d'avoir toujours mal.
Je retourne chez le docteur en début d'après midi pour voir si je reprends ou non.
J'ai pris des anti douleurs pendant 12 jours a base d'opium (opiacé). A l'arret, j'ai fais une crise de manque, je le souhaite à personne : crise d'angoisse, pupille dilatées, sueur froide, sueur chaude, paranoia, insomnie... la totale. J'ai vraiment eu peur... bref, le plus fort que je prendrai dorenavent, c'est du dolip*ane 1000  Roulement des yeux
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2347 le: 03 Mars 2014 à 12:17:30 »

elles sont très belles tes puces sab  Souriant elles ont bien "dépouponné" , ça fait bizarre....comme dit animel, nos bébés disparaissent pour laisser place à des petits femme/homme!

côté douleurs, vous n'êtes pas gatées  tu ne devais pas voir un ostéo ou un kiné sab  Huh? et toi animel?

en tout cas bon courage avec tous ces bobos, j'espère que vos loulous vont mieux!
aujourd'hui, vu que je travaille pas mal, j'ai mis les filles au centre aéré: catastrophe, elles ne veulent pas y aller, elles sont effondrées et font tout pour que je ne les y emmène pas! décidément, il y a quelque chose là-bas qui ne leur plait vraiment pas(c'est les même locaux que la crèche où elles allaient l'année dernière) mais pas le choix  ça me brise le cœur de les laisser comme ça là-bas  Pleurs
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2348 le: 04 Mars 2014 à 11:08:46 »

coucou les filles

les poupettes ne sont pas trop fatiguées par l'école parce que le rythme est plutot cool pour elles. Chéri est au chomage donc il les lève à 7h30, école de 8h30 à 11h30, puis sieste tout l'après midi.
Ca va etre moins cool quand il va attaquer se formation et qu'elles vont aller chez nounou à 6h30, mais elles n'iront pas à l'école l'après midi comme d'hab.
D'ailleur, pour l'année prochaine j'apréhende déjà car elles ont besoin de faire la sieste, I encore plus que A.
Ils m'ont dit que si c'était médical, ils pourraient la coucher avec les petits... a voir

Lundi prochain, j'ai rdv chez l'orthophoniste pour A. Elle accroche des mots, des syllabes. Alors j'en ai parlé à l'orthophoniste d'I et elle m'a dit de faire un bilan juste au cas ou.

Moi, mon médecin m'a prolongé pour 2 semaines et après je suis en vacances jusqu'au 24 mars. Dur dur le coccyx. J'aurai pu reprendre si mon boulot etait différent.

Bon le bon coté, c'est que je suis avec elles pour les vacances scolaire, elles vont pouvoir se reposer.
Hier et aujourd'hui, on s'est levé à 10h45. Hier en + elles ont fait une sieste de 13h à 17h.
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2349 le: 08 Mars 2014 à 21:33:24 »

Coucou !
Ca va mieux Sab ?
Comme toi Sab, ils ont besoin de la sieste (ou du moins on ne pourrait pas la louper tous les jours) du coup, ça me stresse un peu pour la moyenne section Triste ... avec en + le mercredi ! Ils ne sont pas lèvent tôt en +   
Moi, toujours mal ... je suis allée 3 fois chez le médecin en moins de 15 jours : 1er RDV corticoid* + radio, 2ème rdv : vamliu* + codéine, 3ème rdv : pas d'autres médocs mais ordonnance pour irm du rachis cervical et emg à faire chez un neurologue ! Chic alors  J'espère que d'ici les rdv je n'aurai plus mal et donc pas besoin de faire ces exams ...  Roulement des yeux
Sinon, rien de neuf ...

Bisous à toutes  Bisou Bisou
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2350 le: 10 Mars 2014 à 11:53:57 »

coucou
animel, je lis que ce n'est pas facile pour toi en ce moment  ton IRM et emg sont prévus quand? je n'ai pas bien suivi le fil ces derniers temps...tu as fait ça comment?

ça m'inquiète aussi cette histoire de sieste l'après-midi, J et A en ont encore besoin, 2h en moyenne, je ne sais pas si dans six mois elles pourront faire sans...je crois que la directrice de leur école nous avait dit qu'ils pouvaient encore dormir en MS...à re-confirmer, j'ai un doute  Huh?

sab, tu arrives à te reposer?

on a du beau temps ces jours-ci, c'est vraiment très agréable, hier 20° au soleil, on était bien, les filles se sont bien dépensées dans le jardin  Souriant on bronze, les oiseaux chantent, il y a de plus en plus de fleurs  Cool on se croirait vraiment au printemps!

anne, ça va,?u tiens le coup? ton homme aussi?

bonne semaine  Bisou
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2351 le: 10 Mars 2014 à 16:52:30 »

coucou les filles

comment ca va ?

Animel, tu te reposes pendant les vacances ?
Muguette t'étais ou au ski ?

Ici ca va. On revient de chez l'orthophoniste avec A. Elle a un leger retard mais aucune inquiètude pour l'orthophoniste. On se revoit en fin de moyenne section pour faire un bilan.
I parle tellement bien que j'avais des doutes pour A.
Et puis comme on s'occupe tellement d'I, j'avais peur de passer a coté de quelque chose pour A, alors je préfère prendre les devant.

D'ailleurs, on doit voir un psy pour A car elle vit mal tout ça.

Hier il faisait si beau et si chaud qu'on a fait peter la sieste (en meme temps elles se sont levées à 10h30) et on a été au parc des oiseaux, c'était super.

Chéri commence sa formation demain.

Bisou
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #2352 le: 10 Mars 2014 à 18:08:12 »

J étais à chamrousse sab  Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2353 le: 10 Mars 2014 à 22:40:13 »

oh chouette.

Copie d'un post :

bilan orthophoniste fait aujourd'hui.
Pas beaucoup d'inquiètude mais elle a pu pointer du doigt là ou ma fille pêche un peu et là ou elle a du "retard". Elle a ainsi pu me donner des pistes et des petits "trucs" pour l'aider à prononcer mieux les mots et les sons qu'elles accrochent.
Je comprends mieux ses soucis.

Je lui ai demandé son avis sur l'age pour faire un bilan. Elle m'a dit que 4 ans ou les milieu de petite section etait bien si on avait des doutes.

Si besoin, elle me conseille de la revoir pour un bilan d'ici un peu + d'un an.

voilà, ca c'est fait pour A
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2354 le: 13 Mars 2014 à 14:56:18 »

coucou, comment vous allez avec ce  beau temps ?

Ici ca va. Je reprends samedi et je suis en vacances la semaine prochaine  Clin d'oeil

Ce matin, on est allé à la mairie pour leurs faire faire leurs cartes d'identités car on part en Grèce en juillet (ma mère, les filles et moi, voyage offert par ma mère).
Pas facile d'avoir une jolie photo, on doit pas sourire, les lunettes sont interdites (merci le strabisme).

Je viens de recevoir la date du RDV pour A pour qu'elle rencontre la psy du centre de rééduc, ils recoivent les frères et soeurs, on y va le 17 avril. Ca lui fera du bien, car elle vit vraiment pas bien les après RDV d'I.
Journalisée
Pages: 1 ... 155 156 [157] 158 159 ... 212
Imprimer
Partager :

Aller à: