18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 18:51:09
Pages: 1 ... 154 155 [156] 157 158 ... 212
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les brins de muguets 2010 font leur entrée chez les grands !!!  (Lu 189452 fois)
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2325 le: 22 Février 2014 à 11:19:16 »

coucou, ca va pas mal avec ce beau soleil

Samedi dernier, je suis tombée sur le trottoir (trop) glissant du mac do. J'ai fini aux urgences. Le coccyx n'est pas cassé, mais j'ai un mal de chien. Ca m'a en plus bien tassé le dos. Bref, une semaine d'arret, j'arrive un peu a m'assoir, j'ai mal... je vais voir l'ostéo lundi.
Le médecin voulait me prolongé, j'ai refusé, j'ai une formation super importante lundi.
Il m'a dit que j'allais revenir tellement j'allais avoir mal de reprendre, ok  Roulement des yeux on verra lundi soir.

Mardi, j'emmene I à lyon. C'est dommage, ca tombe le jour du carnaval.
Elles préparent monsieur carnaval a l'école. J'espère qu'on sera rentrée avant qu'ils le brulent.

Sinon, I tousse pas mal en ce moment, limite crise d'asthme, on essaie d'enrayer envant que ca empire.

Chéri a eu des nouvelles de Paul. Il ne sera pas payé pour le mois de janvier car il a touché 500 euros de primes de congés payés fin decembre alors ils estiment qu'il n'a pas besoin de salaire pour janvier. Bref, pas de rentrée d'argent en février, c'est plusque rude...
Il faut qu'on voit pour faire arreter le pret bancaire pendant 6 mois, le temps de sa formation.
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #2326 le: 22 Février 2014 à 13:49:56 »

sab je compatis pour ta chute...pour avoir eu le coccyx déplacé en novembre.... :-Xj ai vraiment eu très très très mal  Tire la langue et beaucoup de séance d ostéopathes pour replacer tout ça ( mais je sais que tu sais comment cela se replace  Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2327 le: 22 Février 2014 à 20:06:34 »

oui 
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2328 le: 24 Février 2014 à 13:40:01 »

Ca va mieux Sab ?
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2329 le: 24 Février 2014 à 17:47:22 »

coucou

je reviens de l'ostéo, aie, aie, aie

J'ai repris aujourd'hui, mais il avait raison, c'était trop tot, j'en ai vraiment chi**.
Demain, je retourne chez le doc avant d'aller à lyon
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2330 le: 25 Février 2014 à 21:13:23 »

Sab dans 3 jours tes puces ont 4 ans !!  Souriant J'écris un petit post tant que j'y pense et que j'ai l'ordi.

Vous avez trouvé les cadeaux? Tu nous mettras une 'tite photo, ça fait longtemps déjà qu'on ne les a pas vues...

Je vais me coucher, je suis fatiguée, grosse fin de mois  Tire la langue.

Je pense bien à vous toutes, et espère que vous allez bien. ça va ici aussi, les garçons RAS ça roule, et Juliette qui a sorti 8 dents en tout, donc 6 depuis Noël  Roulement des yeux.

J'espère que vous allez toutes bien, je vous embrasse  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2331 le: 25 Février 2014 à 22:56:12 »

Ah mais oui bientôt 4 ans !!!!  Souriant Souriant oh ça passe vite  Triste

Tu nous tiens au courant Sab pour ton rdv à Lyon  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Reposes toi et s'il t'arrête tu t'arrêtes !!!! 

Moi, grosse douleur permanente dans le bras depuis 3 jours  j'avais mal aux cervicales, bref tensions depuis que je suis allée à Paris et ... du coup je suis allée en urgence chez le doc ce soir : radio à faire (ça tombe bien je bosse jeudi et vendredi  Triste ) et je suis sous corticoid*. Soit j'ai un oedème soit un truc genre discopathie ou je sais pas quoi  ... bref, on verra mais c'est très désagréable !!

et toi Lilith ?

bisous à toutes
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2332 le: 26 Février 2014 à 08:30:45 »

RAS ici , les filles sont fatiguées, vivement les vacances!! elles saturent de l'école depuis quelques temps et pleurent parce qu'elles ne veulent plus y aller  A me dit que ça fait "trop d'école"  Roulement des yeux qu'il y a trop de bruit, qu'il y a trop d'enfants  Roulement des yeux (il y avait une maitresse malade du coup leur maitresse à récupérer des élèves des autres classes, ils étaient donc presque 40 même si c'est l'hécatombe à cause des gastro et autre maladies ORL )

sab, animel, prenez soin de vous  Bisou
anne, ta petite J est impressionnante  à cette allure elle va vite rattraper ses frères 

les 4 ans de nos loulous arrivent déjà, avec sab qui ouvre le bal...déjà! j'y pense aussi, je vais organiser une fête avec des copains copines à elles pour leur anniversaire, ce sera leur première fête d'anniversaire! on commence à regarder les cadeaux aussi...qu'est ce que tu vas leur offrir Sab à I et A?

Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2334 le: 26 Février 2014 à 09:33:53 »

sinon, le medecin m'a arreté jusqu'au 3 inclus.
Il m'a dit que j'avais agravé mon état et que c'était pas bien, oui je sais 

Sinon, hier à lyon, ca c'est super bien passé. I a été super compréhensive et patiente.
1er RDV avec la maitresse. Elle l'a trouvé super eveillée et au niveau des enfants de son age. A urveiller d'année en année pour déceler une eventuelle pathologie Dys et demander une AVS si besoin. Elle a été choquée par l'attitude de la maitresse des filles...
2ème RDV avec l'assistante sociale. On a monté le dossier MDH pour déclarer la situation d'I, demander une allocation de base pour les frais (120 euros) et pour etre inscrit en cas de demande d'AVS.
3ème RDV avec l'orthophoniste. Elles ont bien un reflex hyper nauséeux. Donc j'ai des exercices a faire avec elles pour pouvoir désensibiliser leurs bouches pour qu'elles puissent manger correctement.

Voilà, une bonne journée bien fatiguante mais, c'est fait  Tire la langue
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2335 le: 26 Février 2014 à 16:49:24 »

merci pour les liens sab! c'est de bonnes idées! je croyais que tu leur avait déjà offert les "bâtons" magnétiques? c'est peut être un complément?
ça fait un moment que je regarde les perles aussi...ça fait parti des cadeaux possibles ici, mais j'ai encore le temps!
super pour les RDV , ça a l'air de s’être bien passé, en tout cas de ce que tu nous en dit, ça a l'air rassurant pour tes puces! j'espère que vous pourrez avoir l'alloc, ça ferait un coup de pouce non négligeable au vu des efforts que tu fais en temps en déplacement et en fatigue pour t'occuper de tes puces!

et ton  homme, il s'en sort avec Paul  Huh? il trouve des pistes pour retravailler?
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2336 le: 26 Février 2014 à 16:58:44 »

c'est ca les  batons magnetiques http://www.didacto.com/construction/1270-smartmax-initiation-5414301249009.html c'est super bien

Chéri ne sera pas payé pour janvier mais normalement, il va toucher ses alloc le 5 mars, j'espère, la c'est  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

pour les perles, ca me fait penser qu'il faut que j'achète des cordons, j'ai oublié  Roulement des yeux

vendredi, j'emmene I faire une radio du bassin, joyeux anniversaire ma puce  Roulement des yeux
et j'ai trouvé une place pour faire un bilan orthophoniste pour A le 10 mars à 14h
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2337 le: 26 Février 2014 à 21:15:37 »

Sab, tu optimises les RDV ! Je ne savais pas que I et A avaient un réflexe hyper nauséeux? ça se voit par quoi?

En tout cas, du positif semble sortir de ces RDV. ça avance dans le bon sens.

Courage aussi pour ce mois difficile à cause de Paul.

Pour les cadeaux, plein de choses que je ne connaissais pas. Par contre, le prix des bâtons magnétiques, c'est  , ça calme !

Coucou Lilith, coucou Animel.
Animel, soignes toi bien... et si ton doc t'arrête, tu t'arrêtes hein!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil

Les vacances approchent à la fin de cette semaine. Comme toi Lilith les loulous sont bien fatigués et il faut les réveiller le matin alors que d'habitude c'est plutôt eux qui nous réveillent...
Ma belle mère arrive dans 15j pour donner un coup de main à L avec les enfants à la maison.
Prochaines vacances pour moi fin avril. Je suis déjà bien contente d'avoir des vacances (pour un nouveau job dans lequel je ne suis que depuis 4 mois...)

Je commence un régime début mars (... la semaine prochaine quoi... ). je veux perdre mes 7 kgs qui ne m'ont pas lâché depuis mon accouchement. ça va déjà bientôt faire 1 ans, maintenant ça suffit  , je prends le problème à bras le corps, na !

Je m'arrête là ce soir, sinon ça va encore beuger au moment de poster...

Bonne soirée, à bientôt ! Bisou Bisou

Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2338 le: 28 Février 2014 à 09:00:06 »

bon anniversaire à I et A
 Bisou Bisou Bisou
4 ans ouahhhouuuuuuuu  Souriant
si tu fais des photos, tu nous en mettra sab? elles ont du bien grandir depuis la dernière fois où je les ai vu!!!
Journalisée

Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2339 le: 28 Février 2014 à 09:05:48 »

Les vacances approchent à la fin de cette semaine. Comme toi Lilith les loulous sont bien fatigués et il faut les réveiller le matin alors que d'habitude c'est plutôt eux qui nous réveillent...
c'est exactement ça! J me dit qu'elle est collée dans son lit

Je commence un régime début mars (... la semaine prochaine quoi... ). je veux perdre mes 7 kgs qui ne m'ont pas lâché depuis mon accouchement. ça va déjà bientôt faire 1 ans, maintenant ça suffit  , je prends le problème à bras le corps, na !
bon courage à toi, c'est bien de s'y mettre, j'espère que ton régime ne te fatiguera pas trop avec la cadence déjà intense que tu as...en tout cas prends bien soin de toi  Bisou

Je m'arrête là ce soir, sinon ça va encore beuger au moment de poster...
ça n'a pas bugger , j'ai pu tout lire
Journalisée

Pages: 1 ... 154 155 [156] 157 158 ... 212
Imprimer
Partager :

Aller à: