18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 22:14:56
Pages: 1 ... 152 153 [154] 155 156 ... 212
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les brins de muguets 2010 font leur entrée chez les grands !!!  (Lu 189488 fois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2295 le: 21 Janvier 2014 à 17:45:42 »

Sab !
J'espère que tu vas quand même être rassuré et qu'elle n'aura pas besoin d'avs à l'école : c'est galère pour en avoir en général, il y en a peu (mal payé, niveau bac, pas de formation  Roulement des yeux )
Bon courage pour demain  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou je penserai à toi ! et j'imagine que d'être dirigé vers la maison de l'handicap ça doit faire bizarre 
et ton chéri Sab ?

bisous à toutes !
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2296 le: 21 Janvier 2014 à 18:01:18 »

oui j'espère aussi pas d'AVS.
Il y a une possibilité d'avoir école de temps en temps directement à l'escale (on parle vers 5 ans pas avant), a voir.
La maison de l'handicap donnerait le % de son handicap (-de 50%, de 50 à 80%, + de 80%) et elle pourra peut etre toucher une rente ou non.
Chéri doit y aller par rapport à son infarctus.
Famille de bras cassé...
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #2297 le: 21 Janvier 2014 à 18:50:08 »

Bon courage sab  Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2298 le: 22 Janvier 2014 à 21:24:57 »

J'ai regardé le reportage de france 5 hier soir et j'ai pensé à toi Sab parce qu'ils parlaient de la maison départementale du handicap : et ben ils ont l'air d'être nuls 
donc j'espère que tu vas tomber sur des gens bien et que tu n'auras pas à te battre pour obtenir tout ce qu'il faut pour ta fille 
bisous à toutes  Bisou
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2299 le: 23 Janvier 2014 à 17:00:29 »

Je dois prendre contacte avec eux pour faire reconnaitre son handicap. Et eventuellement, avoir un complement financier pour d'éventuels frais (atèle par exemple).
Sinon, ils n'ont rien a voir dans la rééduc d'I et heureusement, on m'en avait parlé  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2300 le: 24 Janvier 2014 à 09:17:49 »

la maison départementale du handicap? j'en ai déjà entendu parlé, mais à vrai dire je ne sais pas à quoi ils servent  Huh? des aides financières ? ça doit être encore une sacrée affaire, tout une paperasse à fournir...comme animel, j'espère que tu tomberas sur des gens bien qui t'aiderons sab! on croise les doigts  Bisou
comment vas-tu t'organiser pour tous les RDV? tu prend sur ton temps de travail?  comment I le prend-elle?  plein de courage pour vous  Bisou
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2301 le: 24 Janvier 2014 à 15:28:00 »

Pour l'instant, j'ai 3 RDV prevu le meme jour, le 11/02.
J'ai la maitresse, l'assistante sociale et l'orthophoniste. De 14h à 17h, 3 h de RDV sans sieste, j'appréhende déjà 

Après je leurs ai demandé de me caler des RDV en après midi, donc, j'essaye de consilier travail et rééduc, pas le choix.
On verra quand ils vont lui represcrire du kiné et de l'érgothérapie en +.
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2302 le: 26 Janvier 2014 à 20:47:45 »

vous etes ou ? j'espère que c'est pas mes histoires qui ont plombé l'ambiance 

Sinon a part ca ?
Mardi j'ai RDV avaec la maitresse remplacante des filles, enfin !!! depuis septembre que je veux absolument voir quelqu'un pour expliquer les handicap des filles... c'est pas trop tot.

Sinon, demain, boulot, j'ai dormi tout le WE, je suis naze
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #2303 le: 26 Janvier 2014 à 20:58:40 »

Je suis là mais beaucoup de malades  Tire la langue Roulement des yeux Noé vendredi dernie (gastro) , Côme samedi dernier (gastro) Tristan ce samedi (gastro) et Noé aujourd hui (fièvre a fait une sieste de 3 h lui qui n en a jamais fait.  ). L atsem des petits qui est absente car a perdu sa maman (55 ans..cancer cerveau) et comme c'est aussi une amie et que ses garçons sont amis et dans les classes de Noé et clément depuis toujours... cela a beaucoup perturbé toute ma tribu... (Les maîtresses pleuraient, les atsem aussi...) bref je gère des malades et des angoisses d  enfants par rapport à  la mort  Pleurs
Journalisée

Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2304 le: 27 Janvier 2014 à 10:53:03 »

Non Sab, tu ne plombe pas l'ambiance, t'inquiète pas...c'est mon quotidien qui me plombe l'ambiance    J'ai un petit coup de mou, pas trop le moral, ça vient ça repart.
Pas de malades ici pour l'instant, mais de la fatigue, les filles dorment mal à la sieste en ce moment et du coup elles sont ch*****  , elles râlent et pleurnichent beaucoup ,  et mon homme c'est pareil... ils m'usent  Roulement des yeux ben voilà, moi aussi je râle  Roulement des yeux 
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2305 le: 27 Janvier 2014 à 21:48:00 »

Bon J'en ai marre de mon ordinateur qui me plante quand je suis sur le point de poster un "long" poste.... GRRRRRRR 

Pas le courage de tout retaper.

Pour faire court, Sab du courage, et encore du courage. La ténacité finira par payer.

Muguette, Tu es sur tous les fronts. Bon courage dans ces moments difficiles.

Lilith, le temps n'aide pas  non plus à prendre les choses du bon côté. ZEN !

Ici, j'entame ma dernière semaine de période d'essai, après le CDI est ferme... mais quelle galère pour en arriver là. J'ai un rythme de travail soutenu, et finis par douter que ça rentre un jour dans l'ordre....
Heureusement que j'ai mon homme pour me soutenir dans les moments difficiles comme en cette fin de mois très tendue. Merci  Bisou !

Sinon, les enfants vont tous bien. C'est moi qui ai choppé la gastro hier et cette nuit; mais on dirait que j'ai réussi à la garder pour moi...

HAUTS LES COEURS !! Bisou
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2306 le: 30 Janvier 2014 à 17:52:56 »

un petit coucou à vous toutes!

j'espère que vous allez bien, que les malades se rétablissent!

ici grosse fatigue, les filles sont très énervées, mais pas qu'elles, les autres loulous de l'école sont encore pire  les autres mamans avec qui je discute me dit qu'en ce moment ils sont terribles  Roulement des yeux changement de meteo dans l'air? on nous annonce de la neige par ici! nouvelle lune? on verra, mais j'ai préféré les garder à la maison exceptionnellement cet aprem, je ne travaillais pas...du coup bonne grosse sieste pour nous trois (moi aussi  Tire la langue ) et je récupère deux petites filles plus sages....ahhhhhhhhh ça fait du bien  Souriant
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2307 le: 02 Février 2014 à 21:18:01 »

Coucou !

Bisou à toutes ! Contente de te lire Anne ... !

Chez moi, rien de spécial : le train-train d'une maman étudiante, qui travaille que le jeudi    Je vais commencer ma dernière semaine avec un 20 à mon âge : ça me fout un  coup 

Juste un peu triste parce que mon oncle (75 ans tout de même mais très actif, il me donne encore des cours de maths  ) s'est fait enlever une tâche qui n'est pas bonne ... et doit se faire enlever + à Lyon  j'espère que ça suffira  ... 

Les microbes sont partis ? Nous, ils ne sont pas arrivés de l'hiver alors je croise les doigts !

Bises à toutes !!  Bisou Bisou
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #2308 le: 02 Février 2014 à 21:20:54 »

Mince pour tin oncle...
Ici c est moi qui suis malade  Tire la langue...gros gros  rhume depuis jeudi...
Bonne soirée je file lire...et dormir relativement tôt car je dors très mal avec ce satané rhume... Roulement des yeux
Journalisée

anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2309 le: 03 Février 2014 à 21:05:12 »

Je vais commencer ma dernière semaine avec un 20 à mon âge : ça me fout un  coup 

J'ai pas trop compris ce que tu voulais dire là Animel. Tu parles de tes notes?

Contente de te lire aussi  Sourire Au fait, je pense souvent à Imo, tu as des nouvelles? comment va-t-elle, et ses loulous? Passe lui bien le bonjour de ma part  Bisou

Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
Pages: 1 ... 152 153 [154] 155 156 ... 212
Imprimer
Partager :

Aller à: