23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 12:29:13
Pages: 1 ... 146 147 [148] 149 150 ... 212
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les brins de muguets 2010 font leur entrée chez les grands !!!  (Lu 189813 fois)
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2205 le: 10 Décembre 2013 à 15:49:04 »

s'il y a vraiment un pb, ils nous laissent partir... après pour un pb d'école, à voir.
La le truc, c'est qu'aujourd'hui j'étais en horaires décalés. Du coup je lui ai téléphoné, elle m'a dit qu'il n'y avait pas grand chose et que je pouvais rester chez moi. Ca m'a bien arrangé.
Sinon, j'ai la nounou qui est là
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2206 le: 10 Décembre 2013 à 19:51:01 »

bon, courses de noel finies. Nous ca faisait un moment, mais la j'ai commandé les cadeaux pour les filles de la part de ma mère.
J'ai pris une ferme, avec la station de lait, les tracteurs... tout le tralala.
Moi j'ai commandé pas mal de planche de gomettes en + de ce qu'on avait déjà acheté (trotinettes, figurines mickey pour aller avec la maison qu'elles ont deja, monsieur et madame patate, des petits pony avec le chateau...).

Maintenant faut faire les paquets, je suis nul  Tire la langue
le sapin est fait !!!
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #2207 le: 10 Décembre 2013 à 20:55:30 »

Super tout ça  Souriant
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2208 le: 10 Décembre 2013 à 21:54:55 »

Coucou !!
Sapin fait ici aussi ...
Les cadeaux de Noel : pas du tout terminé !!! On a un problème de trésorerie  on  s'est fait avoir avec les impots (taxe foncière, habitation) mazout, carte grise de la voiture, réparation de l'ancienne avant de la vendre ... du coup on attend des sous : impots suisses, salaire et 13ème mois ! Mais j'ai du mal à trouver quoi leur prendre ...  Roulement des yeux

Et ben je crois que les miens à l'école ne font rien avant noel : pas de spectacle rien  c'est nul !!

a+
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #2209 le: 11 Décembre 2013 à 07:21:08 »

Cadeaux presque terminés ici (merci internet  Clin d'oeil) et pour les impôts pas de problème  on est mensualisé 
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2210 le: 11 Décembre 2013 à 11:00:02 »

Cadeaux presque terminés ici (merci internet  Clin d'oeil) et pour les impôts pas de problème  on est mensualisé 
oui nous on veut pas se mensualiser ... ! C'est surtout quand on cumule ... une centaine d'euro de travaux + les impots en fin d'année + 600€ de carte grise ... + 1000€ de mazout au final ça suit pas  logique !!
Pareil les cadeaux sur  internet... il y a qu'1 site que je boycotte : amazo* !! ils ne paient pas leurs imots en france et bénéficient des aides de l'état ... ben voyons ...
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #2211 le: 11 Décembre 2013 à 13:03:51 »

Et pourquoi tu ne veux pas être mensualisé ?
Et moi je commence sur amazo* car la livraison est rapide et gratuite la plupart du temps  Tire la langue
Journalisée

Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2212 le: 11 Décembre 2013 à 13:18:40 »

oui nous on veut pas se mensualiser ... ! C'est surtout quand on cumule ... une centaine d'euro de travaux + les impots en fin d'année + 600€ de carte grise ... + 1000€ de mazout au final ça suit pas  logique !!
Pareil les cadeaux sur  internet... il y a qu'1 site que je boycotte : amazo* !! ils ne paient pas leurs imots en france et bénéficient des aides de l'état ... ben voyons ...

oui c'est le problème, le cumul!! et avec les travaux, ça va vite!!! nous cette année on a étalé différemment nos dépenses, on a rentré le mazout et le bois plus tôt dans l'année! mais quoi qu'on fasse dès que les impôts arrivent, ça calme  ça me déprime quand je fais le cumul des impôts et taxe qu'on paie sur un an 

Quand je commande sur internet je compare longuement avant d'acheter, et c'est loin d'être amazo* d'être le plus avantageux!  ça dépend des produits, en tout cas j'ai été déçue plusieurs fois avec eux comparativement à d'autres!!

Temps de dingue  Roulement des yeux hier -6°, aujourd'hui +9°  Roulement des yeux Roulement des yeux mais toujours un magnifique ciel bleu  Cool
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2213 le: 11 Décembre 2013 à 17:04:47 »

je suis passée devant l'école pour voir s'il y avait une remplacante ou non. Pas de mots, alors que normalement, ils affichent.
J'en ai ras le bol de me lever pour rien  , alors demain, je ne travaille pas, c'est grasse mat' pour tout le monde.
Je reste au chaud avec les filles
Toutes les semaines elle est absente, c'est dingue quand meme...
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2214 le: 11 Décembre 2013 à 18:16:13 »

Muguette: c'est pas moi qui ne veut pas être mensualisé c'est mon chéri  Clin d'oeil
Exact Lilith c'est le cumul !! Dès qu'on achète de la peinture ... tu plombes le budget du mois vu que nos travaux sont pris sur le budget mensuel et qu'on n'a pas emprunté pour ... Du coup, on avance pas dans nos travaux ... tant pis, je m'en fiche ! j'ai pas le temps de me tracasser pour ça, y'a pire dans la vie !!  Clin d'oeil et c'est dans ces moments là que tu regardes ton compte ne banque, en décembre prochain j'arrête 1 assuanrce de protection juridique : j'en ai eu besoin ils en avaient rien à f*** si tu n'as tout ce qu'il faut comme justificatif ... ils veulent rien faire ! du coup, ça fera toujours 80€ de gagner à l'année !! 
Il parait qu'on pense pas à renégocier nos contrats d'assurance ... alors qu'on pourrait faire de grosses économies !!

Pareil: je compare sur internet Lilith ! Ah lilith, j'ai eu mon rdv avec la dame dont je te parlais au téléphone ... dès que j'ai + le courage  je te fais un mp ppour te raconter ce qu'elle est et ce qu'elle fait  Clin d'oeil

Sab: tant mieux si tu travailles pas demain !! Oui c'est chiant quand 1instit  est malade ... quand ça m'arrive c'est rarissime et en + t'es chez toi et tu culpabilises parce que tu sais que tu emmerdes tes collègues 
Sab: comment vont tes filles ? Pas trop malades ?
Chez moi il fait froid !!!!!! j'ai pas envie d'aller bosser demain juste pour ça  les récréations 

bises les filles !!
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2215 le: 11 Décembre 2013 à 18:42:51 »

ben le soucis, c'est que comme elle est enceinte, elle s'arrete des qu'un gamin a le nez qui coule (elle nous avait prévenu).
Par exemple, jeudi et vendredi dernier elle n'était pas là, lundi elle est revenue, et mardi, de nouveau absente... jusqu'aux vacances de noel.
C'est ca depuis la rentrée. Franchement, elle manque au moins 2 jours par semaine, c'est juste pas possible.
Ca va que c'est des PS, mais elle a aussi des GS... j'imagine pas si c'était des CP... l'apprentissage en dents de scies.

Alors elle dit pas bonjour, elle n'aide pas I pour monter les escaliers (donc elle arrive après tout le monde en recré parce qu'elle monte les 8 marche à 4 pattes et fini toute sale au passage), elle n'est jamais là...
Mais vivement qu'elle parte en congé mat', sérieux.
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2216 le: 11 Décembre 2013 à 20:52:56 »

ben le soucis, c'est que comme elle est enceinte, elle s'arrete des qu'un gamin a le nez qui coule (elle nous avait prévenu).
Par exemple, jeudi et vendredi dernier elle n'était pas là, lundi elle est revenue, et mardi, de nouveau absente... jusqu'aux vacances de noel.
C'est ca depuis la rentrée. Franchement, elle manque au moins 2 jours par semaine, c'est juste pas possible.
Ca va que c'est des PS, mais elle a aussi des GS... j'imagine pas si c'était des CP... l'apprentissage en dents de scies.

Alors elle dit pas bonjour, elle n'aide pas I pour monter les escaliers (donc elle arrive après tout le monde en recré parce qu'elle monte les 8 marche à 4 pattes et fini toute sale au passage), elle n'est jamais là...
ben je te comprends !! c'est quoi cette instit !!    pffff et dire que mi je galère à devenir une vraie  instit 
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2217 le: 11 Décembre 2013 à 21:10:50 »

Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2218 le: 11 Décembre 2013 à 21:18:06 »

animel, ici cet aprem les températures sont montées jusqu'à 14°, j'ai halluciné!! c'est resté froid vers toi? tu me raconteras quand tu as le temps pour ton RDV  Clin d'oeil

J et A ont été pénibles aujourd'hui, je les ai senties fatiguées...je ne sais pas si je vais les emmener au spectacle finalement vendredi en fin d'après midi  Huh? dans leur classe les gamins sont hyper excités , on sent l'approche de Noël +++
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2219 le: 11 Décembre 2013 à 21:32:42 »

Oui, brouillard toute la journée et un froid de canard 
je te mp !
Journalisée
Pages: 1 ... 146 147 [148] 149 150 ... 212
Imprimer
Partager :

Aller à: