24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 16:13:07
Pages: 1 ... 136 137 [138] 139 140 ... 212
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les brins de muguets 2010 font leur entrée chez les grands !!!  (Lu 190091 fois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2055 le: 23 Septembre 2013 à 22:04:33 »

Pour les goûters à l extérieur pour justement éviter d acheter de multiples petites bouteilles d eau. Et pour les randonnées aussi, cet été on marchait 2 h par jour pendant nos vacances  Clin d'oeil

+1
 j'en ai besoin pour remplacer les petites bouteilles d'eau, on fait souvent les gouter dehors! ou même quand on sort, je pars toujours avec de l'eau Clin d'oeil
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2056 le: 23 Septembre 2013 à 22:06:40 »

ça va anne? quelles nouvelles? comment se passe le travail? tes loulous s'habituent au rythme?
 Bisou
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2057 le: 28 Septembre 2013 à 08:04:27 »

coucou!

le retour de la chaleur est surprenant  on est à 30° depuis 3 jours  Tire la langue on transpire...on va finir par retourner à la piscine 
les filles étaient super fatiguées hier, je les ai gardées à la maison l'après midi, du coup elles ont fait une belle sieste de 3h!

quelles nouvelles? vous avez déserté le fofo  Huh?
nous allons ramasser des pommes ce matin, chez un producteur local! et ce soir, programme: compote 

Bon week end!
 Bisou
Journalisée

muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #2058 le: 28 Septembre 2013 à 13:31:52 »

Ce matin baby gym pour les jujus et dans  15 mn j emmène Noé à un anniversaire puis clément au judo puis à 17 h nous allons à un spectacle danse et musique donné par le conservatoire où sont inscrits clément et Noé (Noé fait de la danse classique  Clin d'oeil et clément toujours du tuba) pour la lutte contre la mucovicidose
Sinon tout va bien
 Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2059 le: 28 Septembre 2013 à 14:04:31 »

bonjour muguette  Souriant
ils vont tous les samedi matin à la baby gym tes loulous?

nous avons fait le plein de pommes, enfin 30kg c'est déjà pas mal!! les filles se sont bien amusées à porter les sots, à cueillir les pommes, à en croquer aussi 

la semaine prochaine c'est les châtaignes déjà  il y a une randonnée dans mon village pour l'occasion où on se retrouve pour en ramasser!
Journalisée

muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #2060 le: 28 Septembre 2013 à 14:56:55 »

Oui lilith  cela a commencé la semaine dernière et ils adorent donc je les y inscris et vont y aller tous les samedis matins de  11 h  à 11 h 45  Souriant
 30 kg de pommes  Bisou
Journalisée

Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2061 le: 30 Septembre 2013 à 14:59:46 »

coucou
hier on a fait une balade dans les bois, on a trouvé les premières châtaignes de la saison  du coup elles ont fini grillées à la fin du repas  non, nous ne sommes pas gourmands! 

j'hallucine , on a reçu le premier catalogue de jouet de fin d'année  il y en a qui s'y prenne tôt!

sinon je voulais savoir si parmi vos loulous, certain ont des peurs, genre peur du noir, peur du loup....depuis la rentrée à l'école, J et A me réclament de la lumière le soir pour s'endormir, les balades en foret les effraient , ben oui elles ont peur de croiser le loup  Roulement des yeux  Roulement des yeux c'est pourtant pas la première fois,il n'y a jamais eu de problème,j'ai l'impression qu'elles assimilent les peurs des autres comme des éponges 

bonne journée  Bisou
Journalisée

anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2062 le: 02 Octobre 2013 à 22:05:30 »

Coucou Lilith,
Peur du noir, un peu ici depuis quelques mois. Mais, ça dépend des soirs  Huh? Ce soir, après s'être couchés, A s'est relevé et est venu fermer complètement sa porte de chambre pour avoir le noir complet dans leur chambre.... alors que c'est lui qui dit de temps en temps avoir peur du noir....  Huh?

Ils ont eu peur du loup aussi avant l'été, au point de ne pas vouloir mettre un pyjama avec un loup dessiné dessus, et puis maintenant ils disent ne plus en avoir peur et mettent ce fameux pyj sans problème 

Mon père (pédopsy) me disait que le fait d'exprimer ses peurs pour un enfant signifie justement que l'enfant apprend à les surmonter. Il faut plus "s'inquiéter" quand il ne les exprime pas, ou qu'il prétend n'avoir peur de rien. Les peurs sont normales à cet âge-là semble-il.
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #2063 le: 02 Octobre 2013 à 22:09:33 »

Je suis tout à fait d accord avec Anne  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2064 le: 02 Octobre 2013 à 22:24:15 »

bonsoir anne  Bisou
merci pour ta réponse! J et A parlent de leurs peur à elles, comme les bestioles qu'elles trouvent dans le jardin qu'elles ne connaissent pas encore...ou un chien qui aboit trop fort, une moto qui fait beaucoup de bruit...Souvent les bruits inhabituels ou forts les inquiètent! mais j'ai été surprise par le coup du noir le soir et du loup  Huh? ce n'est pas quelque chose de nouveau pour elles, elles n'avaient jamais manifesté la moindre crainte...mais je vais m'habituer à leurs changement  Clin d'oeil

muguette  Clin d'oeil

Bisou

Journalisée

muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #2065 le: 02 Octobre 2013 à 22:26:31 »

Bisou
Journalisée

Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2066 le: 12 Octobre 2013 à 23:07:15 »

Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?
Journalisée

anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2067 le: 13 Octobre 2013 à 21:32:05 »

Bonsoir Lilith,

Comment vas-tu? et J et A, ça va à l'école?

Ici ça tient le rythme. Les garçons sont toujours contents d'aller à l'école, et J vient de passer au lait 2e âge.

On a rallumé le chauffage, et je n'aime pas sentir l'hiver qui approche.
Les premiers catalogues de Noël sont arrivés, et il va falloir encore se creuser les méninges pour trouver des idées pour le Père Noël...

Demain, zhom va chercher notre nouvelle voiture dans la région parisienne, à la centrale du loueur de voiture H*rtz. On a fait une bonne affaire : Un F*rd S-M*x à 20 KEur au lieu de 36 Keur (30 000 kms de 2012 avec garantie 2 ans constructeur). J'ai hâte de la voir "en vrai", pour l'instant on l'a vue qu'en photos. C'est une 7 places avec 3 sièges indépendants au 2e rang (+2 autres au 3e rang), qui permet de mettre les 3 sièges auto les uns à côté des autres.... ça fait 3 mois qu'on réfléchit à quel véhicule prendre... Ouf ! c'est fait.
Si vous cherchez une bonne voiture d'occasion, pensez aux loueurs, ce sont vraiment de bonnes affaires. et on est assuré que ce sont des véhicules qui n'ont pas été accidentés mécanique (au moindre accident mécanique, ils mettent leurs véhicules chez le ferrailleur... ça leur coûte trop cher d'immobiliser un véhicule pour le faire réparer)

J'espère que vous allez bien. Vous me manquez  Pleurs Ou êtes vous? venez donner des nouvelles

Je vous embrasse  Bisou
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #2068 le: 13 Octobre 2013 à 21:37:34 »

Je suis là Anne  Souriant
Ici grosse allergie alimentaire hier soir pour Côme  ...je prends rdv chez le docteur demain puis ensuite allergologue ...je pense que c est la noisette car c est après avoir mangé un morceau de chocolat pralinoise de nestl*...il a eu plein de boutons partout type urticaire 
Journalisée

Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2069 le: 14 Octobre 2013 à 10:31:55 »

Bonjour Anne  Souriant je suis contente d'avoir de tes nouvelles  Souriant
vous me manquez aussi beaucoup...

J et A sont toujours aussi ravies d'aller à l'école, ça se passe très bien  Souriant la maitresse est très contentes d 'elles  Souriant  seul bémol, si à l'école elles sont plutot sages, avec moi elles sont ch**** en ce moment, je passe mon temps à les recadrer  Roulement des yeux et elles sont de plus en plus complices, font des bêtises en "équipe"  Roulement des yeux A passe aussi beaucoup de temps à raler (on dirait son père  Roulement des yeux ), et ça me saoule beaucoup    je la giflerai tellement elle m'exaspère...le tout cumulé avec les raleries et plaintes incessantes de Monsieur font que peut être je ne supporte plus ce type de comportement

super pour la nouvelle voiture, tu ne seras pas déçue, j'ai eu de bons échos de ce modèle  Clin d'oeil tu le gareras où? dans un  garage ou à l’extérieur  Huh? il est  très très long si je me souviens bien 

ici aussi chauffage en route depuis une semaine, on s'est un peu fait prendre de vitesse par l'arrivée brutale du froid, on éternuent tous 
hier balade en foret, c'est la période des châtaignes  Souriant on a du en ramasser trois kilo environ, et le soir on s'est régalé!

mince pour la réaction allergique muguette, c'est la première fois qu'il mangeait des noisettes? tu nous dira ce qu'en pensent les médecins que tu consultes?

bonne journée
Journalisée

Pages: 1 ... 136 137 [138] 139 140 ... 212
Imprimer
Partager :

Aller à: