coucou
anne, tu sais l'allaitement c'est pas si simple, et comme le disent les copines, avec tes deux loustics à coté qui courent, ça doit pas être simple! fais ce que tu peux sans forcer les choses

par contre je trouve que tu la gardes super longtemps au sein

avant de renoncer complètement, essaie peut être de te rapprocher d'une association locale de mamans allaitantes qui pourraient t'accompagner et te conseiller?
bonne nouvelle ici, J va mieux et a ensoleillé notre journée avec ses rires

ça fait du bien!! mais à l'inverse A et moi n'allons pas bien du tout, et je suis très inquiète pour A qui a toujours beaucoup de fièvre mais qui en plus ne fait plus rien, elle a le regard dans le vague...elle est restée comme ça toute la journée, et quand elle a essayé de faire quelque efforts, après elle tombait de fatigue

je ne l'ai jamais vu comme ça, ça me met complètement à l'envers de voir ma puce comme ça

je crois que demain je vais encore l’emmener au médecin si la fièvre est là, ça fait trop longtemps que ça dure, je vais les envoyer ch***** ces toubibs

c'est plus une cuisine que j'ai mais une pharmacie

et essayer de me faire arreter encore pour qu'on puisse vraiment se reposer et récupérer, et je vais faire comme pour moi je vais les emmener aussi chez l'acupuncteur, au moins il nous remettra sur pied!! je devais y aller pour moi aujourd'hui, mais je ne me voyais pas prendre la voiture et aller sur Lyon, faire le trajet aller retour...je suis encore trop naze

pfffff.....
marie, j'ai vu pour les crues à Dijon

ton appart est où? et ta famille?
animel, on se reverra sur Aix

plus pendant les week end ou pendant les vacances d'été?
Imo, ton homme est

j'ai l'impression de voir le mien, ça fait x années qu'il est faaattiiiiggguuuééééééé......

moi aussi

comment on réagit tes loulous? et M la grande? plein de

je vous laisse là, mon ventre gargouille tout ce qu'il peut

je crois que j'ai une autre priorité qui arrive , désolé pour les détails