29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 11:11:49
Pages: 1 ... 90 91 [92] 93 94 ... 212
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les brins de muguets 2010 font leur entrée chez les grands !!!  (Lu 191317 fois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1365 le: 04 Mai 2013 à 12:31:52 »

bilan gastro du jour: J a encore de la diarrhée, A ne vomit plus mais à des nausées, moi j'oscille entre nausées et diarrhée  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux autant dire qu'on ne mange pas beaucoup ces jours-ci 

je retourne dormir pendant la sieste des filles...
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #1366 le: 04 Mai 2013 à 13:08:39 »

Moi aussi les enfants ont la peau très fragile (ils ont tous une peau de blonds-roux  Tire la langue) mais on a un adoucisseur d eau  Souriant Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1367 le: 04 Mai 2013 à 13:50:47 »

Bonjour les filles,

Soleil ici, et douceur comme chez toi Imo.

Pour les bain/douche, je ne les lave pas non plus tous les jours. Tous les 2 jours aussi. C'est généralement un bain, sauf quand il faut laver les cheveux, alors on passe sous la douche, c'est plus facile pour rincer les cheveux...

Les loulous sont sur le 220 volt en ce moment  . C'est lafin de vacances, et le retour à l'école lundi, avec la petite à gérer en plus, j'appréhende un peu l'organisation....  Roulement des yeux

Lilith, alors ces vitamines? Shoote toi aux kiwis !!  Bisou Tu vas bien en venir à bout.

Ce matin, vaccinations et check up annuel de ma chienne. Un peu d'excès de poids, mais surtout elle n'entend plus bien du tout depuis une otite il y a quelques mois alors qu'elle n'a que 6 ans. On va peut être devoir lui faire faire une IRM à Nantes pour voir l'état de ses oreilles internes, et envisager une opération si besoin 
J'aime pas ça du tout, et en même temps c'est pas normal qu'elle soit à moitié sourde depuis cette otite... 

C'est pas non plus facile de faire des choix pour nos petits compagnons à 4 pattes...

Pour ma puce, J , j'ai décidé de la sevrer courant mai et de  passer aux biberons... Lilith, je pense souvent à toi et suis toujours admirative de l'allaitement de tes filles.
A partir de juin, je vais gérer intégralement les loulous seule et je ne me vois pas veiller sur les grands pendant que j'ai J au sein pendant 1heure, voire 1 heure30.
Le biberon, c'est quand même plus rapide, et surtout le bébé prend un rythme plus régulier. C'est plus facile pour l'organisation à la maison.
Je ne l'aurai pas allaitée bien longtemps au final, mais bon elle a quand même eu le temps de prendre quelques anticorps...

C'est justement l'heure de la tétée, elle m'appelle.

Bonne Journée à toutes ! Bisou
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1368 le: 04 Mai 2013 à 15:32:51 »

Je suis   
Mn mari devait venir voir les enfants et manger avec nous et passer l après midi.
Et ben a 10h30 il m envoie un texto pour me dire qu il ne vient pas parce qu il est trop fatigué 
J ai du expliquer aux enfants que finalement papa ne viendrai pas aujourd hui 
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1369 le: 04 Mai 2013 à 18:58:32 »

Imo, ton mari n'a pas encore bien compris on dirait 

Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1370 le: 04 Mai 2013 à 19:00:21 »

coucou

Alors ici, c'est des douches et comme Amélie. Tous les 2 jours sauf si elles vont dehors, à la crèche... la je les lave.
Mais quand elles iront à l'école, ca sera tous les jours.
I a la peau fragile mais pas A. Mais avec des bons produits et des bonnes crèmes, pas de soucis.
Et je pense qu'à notre époque malheureusement, les enfants auront la peau de + en + fragile (qualité de l'eau...).

Imo, je suis en colère pour toi. Il a fini ses efforts Huh?

Anne, l'avoir allaité, c'est déjà très bien. La durée, l'envie... ne regarde que toi.  Bisou Bisou Bisou Et je te comprends bien, pas facile les tetées avec les 2 loustics qui courent partout.

Bon, le soleil se lève. J'espère qu'il va faire beau demain. Je devais etre en RTT lundi et mardi mais elles ont ete décalées en fin de semaine car il y a beaucoup d'absents.
e boulot se passe toujours très bien, c'est toujours aussi intense.

Par contre, j'ai très mal au dos. Je prends 2 dafalga* codeinés le matin et 2 le soir. Ca faisait très effet mais moins maintenant
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1371 le: 04 Mai 2013 à 20:58:52 »

Coucou

Lilith vraiment bon courage pour cette période!!! Tu reprends le travail lundi? J'espère que ça ira d'ici la... Bonne nuit et repose toi au maximum!!

Anne, l'allaitement n'est jamais facile surtout quand on a 2 loulous qui bougent partout. C'est déjà très bien... Avec le retour a l'école ça ne sera pas plus simple pour toi au niveau de l'organisation? Tu seras plus tranquille la journée?

Imo je comprends ta colère. Et j'ai bien peur, au vu de ce que tu peux nous dire, que ça ne sera pas la dernière fois où il faudra que tu l'excuse. C'est aussi pour ça que je te disais de mettre les choses par écrits! Les changements de comportement sont parfois rapides!
Bon courage et si je peux me permettre un dernier conseil (même si je suis sûre que tu le sais déjà) parle toujours a tes enfants pour qu'ils comprennent que l'absence de leur père ne vient pas d'eux. Les enfants ont très vite tendance a se sentir responsable!
Plein de bisous!!!

Ma mère m'a dit qu'hier il a plu comme jamais!!! Inondations partout même dans certains appartements en étage!! Un truc de dingue!!!

Plein de bisous a vous toutes et bonne soirée!!

Ce soir j'ai mis The Voice et on se mange un petit barbecue!!!!
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1372 le: 04 Mai 2013 à 21:21:42 »

Salut !  Souriant

Pareil douche ici et tous les 2 jours (sauf en été)

Lilith:  Bisou j'espère que vous allez tous vite vous remettre ... t'as pas encore eu de commentaires désagréables de ton boulot ?  Roulement des yeux
C'est dommage, maintenant on ne peut plus se voir à Aix 

Marie:  Bisou

Imo:    Bisou Bisou

Beau temps ici ... enfin  Souriant  j'espère que ça va durer  Roulement des yeux
Ce matin, achat d'une porte (mon dieu que c'est cher  Tire la langue ) pour peut-être un jour finir leur chambre    Chéri a commencé il y a 11 mois    mais il a eu que des emmerde* 

Bisou à toutes !
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1373 le: 04 Mai 2013 à 22:04:51 »

coucou

anne, tu sais l'allaitement c'est pas si simple, et comme le disent les copines, avec tes deux loustics à coté qui courent, ça doit pas être simple! fais ce que tu peux sans forcer les choses  Clin d'oeil par contre je trouve que tu la gardes super longtemps au sein  Huh? avant de renoncer complètement, essaie peut être de te rapprocher d'une association locale de mamans allaitantes qui pourraient t'accompagner et te conseiller?

bonne nouvelle ici, J va mieux et a ensoleillé notre journée avec ses rires  Souriant ça fait du bien!!  mais à l'inverse A et moi n'allons pas bien du tout, et je suis très inquiète pour A qui a toujours beaucoup de fièvre mais qui en plus ne fait plus rien, elle a le regard dans le vague...elle est restée comme ça toute la journée, et quand elle a essayé de faire quelque efforts, après elle tombait de fatigue  Pleurs je ne l'ai jamais vu comme ça, ça me met complètement à l'envers de voir ma puce comme ça  Pleurs je crois que demain je vais encore l’emmener au médecin si la fièvre est là, ça fait trop longtemps que ça dure, je vais les envoyer ch***** ces toubibs c'est plus une cuisine que j'ai mais une pharmacie  et essayer de me faire arreter encore pour qu'on puisse vraiment se reposer et récupérer, et je vais faire comme pour moi je vais les emmener aussi chez l'acupuncteur, au moins il nous remettra sur pied!! je devais y aller pour moi aujourd'hui, mais je ne me voyais pas prendre la voiture et aller sur Lyon, faire le trajet aller retour...je suis encore trop naze  Tire la langue pfffff.....

marie, j'ai vu pour les crues à Dijon  ton appart est où? et ta famille?

animel, on se reverra sur Aix  Clin d'oeil plus pendant les week end ou pendant les vacances d'été?

Imo, ton homme est  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux j'ai l'impression de voir le mien, ça fait x années qu'il est faaattiiiiggguuuééééééé...... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux moi aussi    comment on réagit tes loulous? et M la grande? plein de  Bisou Bisou Bisou

je vous laisse là, mon ventre gargouille tout ce qu'il peut  je crois que j'ai une autre priorité qui arrive , désolé pour les détails   
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1374 le: 04 Mai 2013 à 22:27:13 »

Si la fièvre dure trop lilith pour ta fille, tu devrais peut etre carrement aller aux urgences ? y'a peut etre carrement autre chose ?
Il faudrait peut etre lui prescrire une PDS ?

En tout cas, ca commence à durer ma pauvre
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #1375 le: 04 Mai 2013 à 22:28:22 »

Retour du resto avec chéri  Souriant Huh? Les 4 dorment chez mamy (grande première les 4 ensemble   Souriant) et nous avons réservé le resto pour notre mariage   Souriant

Euh si je comprends bien je suis la seule à laver mes enfants tous les jours  Huh?

Lilith je partage l avis de sab  Bisou
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1376 le: 04 Mai 2013 à 22:31:08 »

non muguette moi aussi mais que l'été.
en plus, ils ne vont pas en collectivité, on fait parfois pas grand chose ...
 en tout cas, à chaque fois mon pédiatre me dit de les laver 3 ou 4 fois par semaine.

Oui lilith : c'est bizarre tous ces microbes  et ça dure +++

cool Muguette la soirée !!
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #1377 le: 04 Mai 2013 à 22:33:04 »

Ouais c'est vrai moi ils vont tous à l école, crèche...etc... Et crapahutent dehors dès que possible.
Oui super soirée  Souriant (qui n est pas fini d ailleurs  )
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1378 le: 04 Mai 2013 à 22:40:02 »

Ouais c'est vrai moi ils vont tous à l école, crèche...etc... Et crapahutent dehors dès que possible.
Oui super soirée  Souriant (qui n est pas fini d ailleurs  )

et muguette va nous faire le 5ème 
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1379 le: 04 Mai 2013 à 22:58:42 »

Lilith je partage l'avis des filles pour ta puce. Si la fièvre est encore la allez peut être aux urgences. C'est pas bien normal surtout si tu la sens amorphe.

Muguette, comme Mélanie, les miens ne vont pas en collectivité et parfois on ne sort pas de la maison.

Ce soir en mettant C en pyjama, j'ai remarqué au moins une dizaine de bleus sur sa jambe!!! Sur le coup ça m'a fait flipper. Mais comme elle est casse cou et saute partout je me dis que sa peau marque vite.
Je vais surveiller quand même!!!!

Mélanie profite du beau temps!!!  Bisou
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
Pages: 1 ... 90 91 [92] 93 94 ... 212
Imprimer
Partager :

Aller à: