Pourquoi tu ne lui parlerai pas a ta collègue ?
Je sens quand même que ca te pèse ce boulot, tu compte les jours, c est pas bon ca !
Ca te stresse beaucoup.
Comment tu envisages l année prochaine ? Tu as envie de continuer ?
Je ne te sens pas si bien que ca dans ce travail, peut être que c est parceque tu travailles que le vendredi que tu as du mal a te sentir intégrée?
Toi tu es fière de ce que tu fais avec ces élèves? Tu aimes ce contact ?
Non je veux pas lui en parler parce qu'elle m'en a pas parlé.
Je suis pas bien avec cette journée de boulot parce que c'est speed, parce qu'il n'y a rien avec les élèves (j'avais pas l'habitude vu que j'ai surtout fait de la petite section).
Honnetement : me retaper des études, 1 concours, ... j'ai pas envie mais j'aimerai avoir ma classe, mes élèves, mes règles ... parce que je sais que j'y arriverai. Là, sur 1 journée, je dois me calquer sur son organisation que ça me convienne ou non ... et ça me
Mais faire quoi d'autres ? ben j'ai pas trouvé.
J ai un gros problème de coucher avec Marion
Elle sort 20 fois de sa chambre , elle a soif, faim, envie pipi, caca, câlin, bisous, ...... ... .. .. . .. . .. . . ... ... .. . .... .. !
Je ne sais plus quoi faire , je puni, je calme, je grondé je râle, , je câline, mais rien a faire elle fait la comédie , des caprices... Vraiment je ne sais pas comment m y prendre.
elle dort toujours dans son petite lit à barreau ou le lit ?
Elle dort dans son grand lit
menace la.
Nous c'est bien parce qu'on a enlevé quelques barreaux donc ils peuvent sortir et rentrer. J est sortie hier donc on a remis les barreaux en punition. J'avais l'impression qu'on l'enfermait
. Mais du coup ils ne se lèvent pas.
Nos lits sont du coup, une bonne transition !!