17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 10:47:01
Pages: 1 ... 43 44 [45] 46 47 ... 212
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les brins de muguets 2010 font leur entrée chez les grands !!!  (Lu 162888 fois)
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #660 le: 27 Mars 2013 à 22:20:40 »

elle dit que tu n as pas assez cree de lien avec la classe c est ca ?
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #661 le: 27 Mars 2013 à 22:28:09 »

elle dit que tu n as pas assez cree de lien avec la classe c est ca ?
je pense qu'elle doit se dire ça ...
mais évidemment, elle a tous les trucs ludiques et sympa à faire...  Moi elle m'a laissé : géo, géométrie, vocabulaire, sciences, poésie  et musique si je veux (faut-il encore avoir des idées et des ressources pour ça  Roulement des yeux et elle m'a laissé parce qu'elle n'aime pas).
Elle, évidemment elle a art plastique  Roulement des yeux donc c'est sympa ... et elle a du temps ...
Bon, en revanche, la directrice m'a dit qu'elle était très contente de mon travail ! cool !
Donc là je vais essayer de faire + cool ! mais c'est pas pour autant qu'ils sont + sympa  Roulement des yeux ils soupirent pour tout  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #662 le: 27 Mars 2013 à 22:30:19 »

J'avais même fait de la géométrie avec les arts. donc regarder des oeuvres géométriques et j'ai proposé vendredi dernier de continuer une oeuvre (j'avais couper un bout) il fallait faire des cercles, des carrés... colorier... ben le nombre qui m'a dit que c'était chiant  ...

C'est une génération de gamins qui a tout, qui ne sait plus attendre, qui a l'habitude que tout aille vite avec les ordi, les tablettes ... on n'était pas comme ça ! c'est affligeant !
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #663 le: 27 Mars 2013 à 22:41:18 »

Mi j ai envie de retenir que la directrice est contente de ton travail  Souriant
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #664 le: 27 Mars 2013 à 22:43:38 »

Mi j ai envie de retenir que la directrice est contente de ton travail  Souriant
oui moi aussi
mais je ne peux m'empêcher de me dire : "merd* ça craint, qu'est-ce qu'on pense de moi  ?" notamment celle que je remplace qui doit être au courant mais ne m'a rien dit    ne pense t-elle pas que je sais pas gérer  bref, faut que j'arrete mais contente que ce soit bientot la fin de l'année : plus que 12 vendredis !
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #665 le: 27 Mars 2013 à 22:43:53 »

J ai un gros problème de coucher avec Marion
Elle sort 20 fois de sa chambre , elle a soif, faim, envie pipi, caca, câlin, bisous, ...... ... .. .. . .. . .. . . ... ... .. . ....   .. !
Je ne sais plus quoi faire , je puni, je calme, je grondé je râle, , je câline, mais rien a faire elle fait la comédie , des caprices... Vraiment je ne sais pas comment m y prendre.
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #666 le: 27 Mars 2013 à 22:47:22 »

Elle sort 20 fois de sa chambre , elle a soif, faim, envie pipi, caca, câlin, bisous, ...... ... .. .. . .. . .. . . ... ... .. . ....   .. !
Je ne sais plus quoi faire , je puni, je calme, je grondé je râle, , je câline, mais rien a faire elle fait la comédie , des caprices... Vraiment je ne sais pas comment m y prendre.
elle dort toujours dans son petite lit à barreau ou le lit ?
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #667 le: 27 Mars 2013 à 22:48:13 »

Pourquoi tu ne lui parlerai pas a ta collègue ?
Je sens quand même que ca te pèse ce boulot, tu compte les jours, c est pas bon ca !
Ca te stresse beaucoup.
Comment tu envisages l année prochaine ? Tu as envie de continuer ?
Je ne te sens pas si bien que ca dans ce travail, peut être que c est parceque tu travailles que le vendredi que tu as du mal a te sentir intégrée?

Toi tu es fière de ce que tu fais avec ces élèves? Tu aimes ce contact ?
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #668 le: 27 Mars 2013 à 22:48:32 »

Elle dort dans son grand lit
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #669 le: 27 Mars 2013 à 22:54:38 »

Pourquoi tu ne lui parlerai pas a ta collègue ?
Je sens quand même que ca te pèse ce boulot, tu compte les jours, c est pas bon ca !
Ca te stresse beaucoup.
Comment tu envisages l année prochaine ? Tu as envie de continuer ?
Je ne te sens pas si bien que ca dans ce travail, peut être que c est parceque tu travailles que le vendredi que tu as du mal a te sentir intégrée?

Toi tu es fière de ce que tu fais avec ces élèves? Tu aimes ce contact ?
Non je veux pas lui en parler parce qu'elle m'en a pas parlé.

Je suis pas bien avec cette journée de boulot parce que c'est speed, parce qu'il n'y a rien avec les élèves (j'avais pas l'habitude vu que j'ai surtout fait de la petite section).
Honnetement : me retaper des études, 1 concours, ... j'ai pas envie mais j'aimerai avoir ma classe, mes élèves, mes règles ... parce que je sais que j'y arriverai. Là, sur 1 journée, je dois me calquer sur son organisation que ça me convienne ou non ... et ça me 
Mais faire quoi d'autres ? ben j'ai pas trouvé.

Elle sort 20 fois de sa chambre , elle a soif, faim, envie pipi, caca, câlin, bisous, ...... ... .. .. . .. . .. . . ... ... .. . ....   .. !

Elle dort dans son grand lit
menace la.
Nous c'est bien parce qu'on a enlevé quelques barreaux donc ils peuvent sortir et rentrer. J est sortie hier donc on a remis les barreaux en punition. J'avais l'impression qu'on l'enfermait  . Mais  du coup ils ne se lèvent pas.
Nos lits sont du coup, une bonne transition !!
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #670 le: 27 Mars 2013 à 23:16:58 »

La menacer de quoi ?
De retourner dans son petit lit? Qu importe puisqu elle en sortait... Roulement des yeux
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #671 le: 27 Mars 2013 à 23:18:49 »

La menacer de quoi ?
De retourner dans son petit lit? Qu importe puisqu elle en sortait... Roulement des yeux
ben nous on menace de remettre les barreaux  ça marche !

oui de la remttre dans le petit lit parce que ça veut dire qu'elle est un bébé puisqu'elle ne sait pas rester dans son lit de grand ! oui je suis rude mais bon ...
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #672 le: 27 Mars 2013 à 23:26:58 »

La menacer de quoi ?
ben nous on menace de remettre les barreaux  ça marche !

oui de la remttre dans le petit lit parce que ça veut dire qu'elle est un bébé puisqu'elle ne sait pas rester dans son lit de grand ! oui je suis rude mais bon ...

Ca ne marche pas.
Mais je viens de lire un truc que je vais essayer.
Je vais essayer de laisser la porte ouverte et lui dire que si elle sort de son lit je fermerai la porte.
J essaie demain
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #673 le: 27 Mars 2013 à 23:28:59 »

ah oui pas bête !

mince, je voulais faire un ptit cadeau à la nounou pour paques et j'ai oublié  Soit demain je cours avant de les emmener acheter un chocolat chez le boulanger soit je donne des trucs que j'avais prévu pour dimanche  ...
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #674 le: 27 Mars 2013 à 23:37:45 »

Tu fairedu la chasse aux œufs avec eux ?
Mi je vais faire un petit truc je pense
Journalisée
Pages: 1 ... 43 44 [45] 46 47 ... 212
Imprimer
Partager :

Aller à: