oui c'est mieux

et lilith, comment va A ? Pas trop dur l'immobilisation ?
Quand j'ai fini aux urgences avec I parce qu'elle ne marchait plus (je ne sais pas si vous vous souvenez

) ils m'avaient parlé de la platrer bien que rien ne ressortait aux radios. Ils m'avaient expliqué que chez les enfants, ils platraient souvent d'office "au cas ou".
C'était un lundi soir. Ils m'avaient dit que si le mercredi matin ca n'allait pas mieux, je devais y retourner pour la faire platrer. Ils lui ont laissé une chance
Heureusement, elle a remarché

A en profites pour se faire servir

elle envoie sa sœur chercher les jouets...bref elle profite de la situation! mais pour l’instant elle refuse de poser le pied par terre

on dirait qu'elle a peur de se refaire mal...pourtant elle ne semble pas souffrir...ils m'ont dit aussi qu'il fallait plâtrer mais qu'à cet age, ils enlevaient le plâtre sans difficulté donc ça ne servait à rien, autant mettre une attelle sur mesure! donc elle a une belle orthèse, avec des "scractch", ce qui l'amuse bien

sinon elle en profite bien quand même pour être plus exigeante que d'habitude, donc je me fâche un peu plus! c'était dur pour J ce matin, de devoir aller sans sa sœur à la crèche, elle était bouleversée, elle voulait rester à la maison! en revanche A est ravie d'avoir sa maman pour elle seule, et là elle joue toute tranquille sans sa bulldozer de sœur