Journée bien tristounette aujourd'hui, il pleut sans arrêt depuis ce matin.
A compter d'aujourd'hui, j'ai une garde à domicile qui va venir m'aider à m'occuper des enfants de 16h à 20h les jours de semaine car je fatigue vraiment de plus en plus physiquement depuis une dizaine de jours et je veux tout faire pour mener ma grossesse au bout... jusque début mai j'espère...

Avec la paje et la déduction fiscale, ça nous reviendra au final à 17eur par mois pour 16h de garde par mois. Alors on va pas s'en priver jusqu'à fin juin...
Aujourd'hui c'est pas un jour de semaine mais c'est les portes ouvertes du lycée de Zhom, et il enchaine avec une compétition de tennis de table, donc il ne rentrera pas avant 2h00 du matin.
C'est une auxiliaire de puériculture de la crèche que les enfants connaissent déjà qui vient. Elle a fini un CDD de remplacement de congé maternité à la crèche et ne travaille plus pour l'instant. Elle habite à 5 mn de la maison, ouf ! elle peut rappliquer à la maison en 10 mn si je devais partir à la maternité en catastrophe au cas où... ça me rassure

Je vais quand même demander à quelques voisins de confiance, au cas où elle ne serait pas dispo à l'instant T... on va y arriver

Voili, voilou, le temps passe et j'ai l'impression que j'ai pas préparé grand chose pour la choupinette, en comparaison de ce que j'avais fait à la même époque pour les loulous... Je vais me faire un petit planning je crois...