les brins de muguets 2010 font leur entrée chez les grands !!!
muguette:
Très heureuse de vous lire les filles :-*
Sab des :-* guérisseurs
Ici rien de particulier, les garçons vont bien, grandissent grandissent...et mangent tous de plus en plus....je passe mon temps à cuisiner et faire les courses ::) :P....à l école ils sont tous de très bons élèves et Clément fera classe à horaires aménagés musique à la rentrée (6ème :o).
Anne super pour ton nouveau travail et j espère que la petite J comblera rapidement son retard de langage :-*
Des :-* à toutes
Lilith:
Merci pour toutes ces nouvelles les filles :D
Que de bonnes choses ;)
Anne, plein d'espoir pour ta petite J, je suis sûre qu'elle va s'en sortir ;) elle a beaucoup de séance d'orthophonie prévues?
Je croise les doigt pour ton travail! ça te fait de grosses journées de travail dis-donc :P
Sab, prends soin de toi, ça prend beaucoup de temps de se remettre d'un accident...
*sg*:
merci vous êtes gentilles. j'ai traversé des périodes difficiles (à ne plus savoir comment on fait cuire des pâtes...)
J'espère juste qu'au boulot, ils ne chercheront pas la petite bête...
Sinon pour les jouets, j'ai pris des jouet tiptoi (ca m'a l'air intéressant, on verra) et la robe chez disne* d'Anna, la sœur de la rein* des neig** (elle ont eu la robe de la rein* des neig** à noel).
http://www.cdiscount.com/juniors/console-multimedia/tiptoi-r-coffret-complet-livre-lecteur-interact/f-1208807-rav00532.html
Chem:
Merci les filles pour vos félicitations, ça fait chaud au coeur, je ne poste jamais, je vous ai lu souvent en sous marin et vous continuez de m'accueillir chaleureusement.
Sab prends soin de toi, j'ai cru comprendre que ce n'était pas rien l'accident que tu as eu.
L'anniversaire des filles est le 7 et je n'ai aucune idée cadeau, elles ont leur chambre qui déborde de jouets et je n'en veux pas plus parce qu'après elles ne savent plus à quoi jouer. Peut-etre une balançoire comme on vient de faire construire et qu'elles n'ont rien pour jouer dehors... Ca devient de plus en plus compliqué. Avec les copines, ce ne sera qu'en avril, mon petit E étant un prématuré, le pediatre m'interdit tout lieu public et éviter le contact avec les enfants jusqu'a la fin des épidémies de grippe et gastro.
J'essaierai de passer vous donner des nouvelles plus régulièrement, j'aurai plus de temps dans les mois à venir, je compte cette fois-ci prendre le congé parental et ne pas le laisser à mon mari ;)
A tres vite
muguette:
J ai plaisir à voir que "notre" fil revit :D
Continuez à venir donner des nouvelles les filles :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente