les brins de muguets 2010 font leur entrée chez les grands !!!

<< < (621/636) > >>

muguette:
Félicitations Emilie et quel joli prénom  :-*

Chem:
Merci Muguette  :)

Lilith:
Félicitations Emilie!!
Merci pour cette belle nouvelle  :D  Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les cinq  :-*

*sg*:
coucou les filles, c'est cool de vous lire.

Lilith, c'est cool que tes filles grandissent bien. Et d'avoir trouvé un rythme qui convient à tout le monde.
Les miennes non plus ne vont pas à la cantine. Pour l'instant, c'est la nounou qui s'en charge. Par contre, on va voir pour commencer en septembre.

Félicitation Emilie, tu choisi toujours de beaux prénoms :)

Ici ca va bof bof. Beaucoup de séquelles du trauma crânien : dépression, fatigue, anxiété... je vais surement reprendre le travail mais à mi temps thérapeutique le temps que ça aille mieux. Je ne peux pas conduire longtemps, je me fatigue vite. Mon bassin me fait toujours mal... bref, c'est bof

Le filles ont 6 ans dimanche... ça passe, ça passe...  :P
Et mercredi prochain, on fait leur anniversaire avec 5 copines

:-*

anne2coeur:
Félicitations Emilie, beaucoup de Bonheur à toute ta petite famille !

ça fait plaisir de vous lire les filles.

Elles ont l'air d'aller super bien J et A, sympa qu'elles aillent un peu en CP. ça doit les faire grandir aussi. Et toi Lilith tu assures  ;)

Sab, prends bien soin de toi. Courage, accroche toi !Les filles vont bien ? Bons préparatifs pour leurs anniversaires ! Des idées de cadeaux ?

Coucou Muguette, comment vas-tu et ta tribu ? toujours fidèle au poste.

Ici les garçons vont super bien. Les colères de Q sont quasi du passé, A est toujours aussi turbulent (il s'est cassé une incisive définitive à l'école la semaine dernière...) donc assurance et compagnie pour prise en charge jusqu'à l'age adulte  :(.
J progresse très lentement niveau langage. 1e séance d'orthophonie ce matin, niveau de langage d'un enfant de 1 an ( :o) alors qu'elle va en avoir 3 dans 2 mois.... on est un peu inquiet pour la rentrée en septembre.
L'orthophoniste estime qu'il lui faudra encore minimum 1 an pour rattraper tout son retard...  :P
A  part ça, tout va bien. Je me plais beaucoup dans la nouvelle boite où je bosse depuis octobre. J'y suis jusque fin août. Je travaille 35h sur 4 jours, c'est super avec les enfants ! je ne travaille pas les vendredi, et peux donc faire plein de choses pour la maison sans "personne" dans mes "pattes".
Je croise les doigts pour qu'ils me gardent définitivement après. Ils embauchent pas mal depuis l'année dernière, et prévoient encore quelques embauches cette année. Pourvu que ...

Vous avez des nouvelles des autres copinautes ?

Bises à toutes  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente