les brins de muguets 2010 font leur entrée chez les grands !!!

<< < (623/636) > >>

Lilith:
Bon anniversaire à I et A  :D Belle journée à elles et à leur super maman  ;)

6 ans! Piouffffffff
ça donnerai presque un coup de vieux  ;D

Bon dimanche  :-*

Lilith:
Emilie, si ça peut te donner des idées, une de mes filles veut coudre, et vu qu'elle est très appliquée je pense que c'est une bonne idée, alors je vais lui prendre ça:
http://www.amazon.fr/Couture-Coussins-Papillons-pourront-Fabriquer/dp/B01A78QFV2/ref=sr_1_5?m=AYVTWHVW24F2K&s=merchant-items&ie=UTF8&qid=1456658521&sr=1-5&keywords=kit+de+couture

ça a l'air pas mal...il y a plusieurs sujets à réaliser
il y en a qui ont déjà essayer?

muguette:
Joyeux anniversaire à I et A  :-*

anne2coeur:
JOYEUX ANNIVERSAIRE I et A !!

J'aime bien les papillons à coudre  :).  Tu leur apprends déjà la couture Lilith ?!!  ;)

Sab, j'espère que cette belle journée s'est bien passée, et que I et A étaient contentes. Force et courage à toi  :-*

Muguette, donne nous aussi plus de nouvelles de ta tribu. Tu travailles toujours à temps partiel ?

Emilie, tu es en congé mater jusque quand ? Tu prends un congé parental après alors ?

Lilith, mes horaires sont 8h/17h30 sur 4 jours avec 3/4h de pause déjeuner (resto sur place). Ca va, L gère les enfants le matin, et moi je les récupère à 18h00. Interdiction de faire des heures sup dans cette boîte, autant te dire que ça me va très bien  ;D...

muguette:
Anne alors je suis à 80 % depuis les 3 ans des jujus avec les horaires suivants : 9 h 12 h / 13 h 16 h 15 tous les jours sauf le mercredi où je fais 9 h 12 h. Je suis egalement première adjointe de ma toute petite commune donc exceptée une réunion par trimestre environ plus quelques signatures de temps à autre et des petites choses à organiser (chasse aux œufs', noël des enfants, fête des mères, voyage des aînés....) cela ne me prend pas trop de temps.
Mon aîné est en cm2....va bientôt me dépasser en taille  :o ::) fait du judo et du tuba. Numéro 2 est en ce1 fait de la danse classique et du piano. Et les Twins font du tennis. Il faut être honnête ce qui me prend beaucoup de temps, ce sont les activités extra scolaires....il n y a que le jeudi soir où il n y a rien  :P. Mais bon ils s épanouissent au conservatoire et pourront s ils le souhaitent intégrer la classe à horaire aménagée musique à partie du collège.
Je fais toujours de la zumba et j ai repris plus sérieusement la course à pieds mais je ne peux m entraîner que le samedi car mon mari a repris le vtt donc est absent tous les dimanches matins. Mes journées sont rythmées entre ménage, repassage, travail, enfants, devoirs (école et musique), repas...bref je dors très bien  ;D 8)
 :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente