les brins de muguets 2010 font leur entrée chez les grands !!!
*sg*:
coucou
muguette, un bisou pour Côme, c'est aujourd'hui :-* :-* :-*
Lilith, contente de lire que tu vas bien :-*
Anne par contre, je suis désolée de lire tout ça. J'espère que tu retrouveras un boulot moins :-X
Pour la Pos**, comment dire... c'est pas le lieu le plus calme. Ils ne remplacent plus le départ en retraite et parle d'un premier plan social pour 2020. Maintenant on ne rentre plus, on sort... c'est assez terrible (je parle pour ma branche distribution mais c'est pareil pour toutes).
Je suis pas sur de finir ma carrière dans cette entreprise et c'est bien dommage.
Vous avez des nouvelles de I ?
muguette:
Merci Sab c est super sympa d avoir pensé à mon petit bonhomme :-* alors ce sera opération...on attend les dates (que le chu envoie par courrier postal) donc anesthésie générale et operation en "ambulatoire" ...cela ne me stresse pas mais c est toujours angoissant une operation, aussi bénigne soit telle.
Des :-* à toutes
*sg*:
coucou
muguette j'envois des bisous guéritouts avant l'opération.
Moi je fais opérer les deux normalement l'année prochaine pour le strabisme. Je croise les doigts pour que l'amblyopie continue à bien évolue pour que l'opération soit possible.
ce matin j'ai emmené A chez le dentiste. Elle a les dents définitives qui poussent mais les dents de lait ne tombent pas. Du coup, on a du lui arracher une dent. Et la pauvre à des caries sur toutes les molaires. Elle lui a donc comblé toutes les molaires en espérant que ca suffise et qu'on soit pas obligé d'anesthésier et d'utiliser la roulette. Elle a hérité des dents pourries de son père.
Je reprends le boulot lundi. J'ai pas envie, j'ai une boule au ventre. C'est tellement tendu...
muguette:
Ah mince....Noé a eu ce problème pour les dents qui ne tombent pas...et les jujus ont un défaut génétique qui fait qu ils ont les dents avec l email tres fragile donc visite tous les 6 mois pour éviter les caries ;)
Super si tu peux faire opérer les filles pour leurs yeux :D
*sg*:
je retourne chez le dentiste avec A dans 6 mois. Elle va lui mettre du fluor sur les dents pour les protéger.
Papa a de très mauvaises dents. En faite il n'a aucune sensibilité à ce niveau. Du coup quand il commence à avoir mal, la dent est déjà pourrie. Et il faut l'arracher. J'ai beau lui dire d'aller régulièrement chez le dentiste, c'est un homme, il attend d'avoir mal pour faire quelque chose ::)
J'emmène I pour un bilan le 4 septembre.
Je l'emmène aussi 3 fois à Lyon (à une semaine d'intervalle) car ils lui font sa nouvelle attelle.
Elle n'a pas envie. C'est la 1ère fois qu'elle montre qu'elle n'est pas d'accord. Et c'est normal. On parle beaucoup pour lui faire comprendre un peu tout ça.
On parle déjà du vaccin contre la grippe qui est dans plus d'un mois ::)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente