les brins de muguets 2010 font leur entrée chez les grands !!!

<< < (611/636) > >>

*sg*:
ca pousse aussi.
Oui l'année dernière a été dure pour elles, surtout pour I. On va voir l'année prochaine comment ça se passe sans les siestes mais je pense qu'elle va avoir une dérogation pour dormir quelques jours par ci par là.
Niveau taille, je sais pas trop. Elles doivent être aux alentours de 105 cm.

Elles sont chipies toutes les deux maintenant. Très fusionnelles.

Je suis en vacances depuis samedi. Mais on ne part pas cette année. On économise pour l'année prochaine. Ca nous fera du bien.

Moi j'ai commencé quelque chose que je voulais depuis des années. Alors j'ai décidé de me faire plaisir pour une fois. Un tatouage  ;D il prend tout le dos (ou la mauvaise fille  ;D ). Je vous montrerai le résultat final.

anne2coeur:
Bonsoir les filles,

J'ai lu vos dernières nouvelles, eh ben chacune son petit lot de soucis...

Animel, contente de te relire même si c'est pas cool pour ton concours. Et ton homme, ça va son nouveau boulot,

Muguette, finis les plâtres ? c'est quand le RDV pour l'hydrocèle de Côme ?

Sab, c'est bien la progression d'I. Et ton tatouage, ça va prendre combien de temps en tout ? tu nous montreras une photo? Pour le boulot, on rentre comment à la Poste?

Lilith, tout à l'air d'aller bien pour toi et tes filles. Curieux les maux de tête de J quand elle regarde la télé. Un 2e avis ophtalmo peut-être?
Un ophtalmo avait diagnostiqué une asymétrie des nerfs optiques pour Q, et finalement un autre ophtalmo pédiatrique a infirmé le 1er diagnostic et dit qu'il avait une vue parfaite. Tout va bien pour ses yeux toujours aujourd'hui...

Imo, heureuse de lire que tu vas bien et que ta puce se porte bien et vous comble de bonheur.
Comment s'est passée la cure d'A? une amélioration sur son asthme? tu es retournée à Paris suite à l'annulation du RDV précédent?

Je vous donne quelques nouvelles d'ici dans poste à suivre... pour ne pas perdre ce que je viens d'écrire, mon ordi adore me faire ce coup là  ;)

anne2coeur:
Ici, les enfants vont plutôt bien.

Les garçons sont grands (ils sont entre le 6 ans et le 8 ans) et toujours autant débordants d'énergie.
RAS pour A, mais les allergies de Q se développent d'après derniers tests allergos du mois dernier  >:( : il développe une allergie aux poils de chien (ça tombe bien, on a un chien  ::)), allergie aux arachides semble être entrain de s'installer aussi  >:(
Je suis angoissée par cette allergie, qui continue à se développer... comment enrayer tout ça ?

Quant à J, elle répète comme elle peut les mots très basiques comme les premiers mots d'un enfant de 1 an (à part qu'elle en a plus de 2  ;D). Il y a un gros décalage de langage avec les enfants de son âge, mais ça ne la gêne pas, elle comprend presque tout ce que les adultes lui disent, et sait se faire comprendre.
Elle rentre dans le groupe des grands à la crèche en septembre, il lui reste donc un an pour rattraper son retard avant la rentrée à l'école en septembre 2016.
Elle a un fichu caractère, et sait ce qu'elle veut. Elle est tenace aussi, elle y arrivera.

A mon niveau, c'est pas trop cool.
Je vous avais dit je crois que j'avais un très grosse charge de travail au boulot... Après avoir prévenu ma chef à 3 reprises que j'étais à saturation que je n'y arrivais plus, j'ai fait un Burn Out en mai...
et après quelques semaines d'arrêt, j'ai repris mon poste et peu de temps après, mon boulot m'a proposé une rupture conventionnelle... Je suis encore en poste, je prends mes CP jusque début septembre et après retour à la case P.E.
Je me suis prise une grosse claque, surtout que j'aimais mon poste... mais j'ai finalement accepté cette rupture car je ne me voyais pas continuer à m'user et m'épuiser comme ça au boulot.
Je ne suis que la 6e personne à  me retrouver dans cette situation de départ brutal de la société depuis les 2 ans où j'y étais...  :o

Avec un peu de recul, j'arrive à me dire que c'est un mal pour un bien... mais c'est quand même usant psychologiquement et difficile à vivre.

J'ai repris mes recherches d'emploi depuis le début du mois, et ai déjà postulé à quelques postes. Je vous dirai quand ça aboutira... :) Croisez les doigts pour moi  ;)

Je suis en pleine réflexion sur mon avenir. Travailler dans un poste stable ça existe? où? La Poste Sab ? J'envisage de m'inscrire à un concours de la FPT ?

L'horloge tourne, et trouver un boulot dans le privé va commencer à devenir difficile.... je suis très angoissée en ce moment par tout ça et le moral n'est pas trop au top pour tout vous dire  ::)

Ou y'a plus qu'à gagner au loto...  ;D

Mais bon, ça va le faire puisque ça doit le faire de toute façon...  ::)

Je vous fais de grosses bises à toutes, et espère vous lire bientôt.

Bonne Nuit !

Lilith:
Bonjour Anne! je suis très heureuse d'avoir de tes nouvelles!
Bien triste pour ton burn out, j'espère que tu récupères malgré un moral dans les chaussettes.
J'espère que tes démarches pour retrouver un emploi aboutiront :)

pour moi, les choses vont assez bien , même si ce n'est pas rose tous les jours hein  ;) j'ai déjà un travail pour payer les factures, et je continue de développer mon activité en cabinet  ;) je m'accroche! et de voir mes puces grandir plutôt bien malgré les épreuves, ça me remonte le moral!

pour les allergies de ton p'tit gars, je crois que tu as déjà une bonne hygiène alimentaire...mais à la cantine? pour mes filles, j'ai demandé au pédiatre de me faire un papier pour mes puces, parce qu'elles sont sensibles comme moi aux produits laitiers, donc afin d'éviter l'excès de produits laitiers comme ça ils suppriment les fromages et desserts lactés, c'est déjà ça en moins et du coup pour l'instant il n'y a plus d'éczéma et de gratouilles...elles supportent du coup mieux les repas à la cantine quand il y a du gratin, de la pizza au fromage...tu l'as compris, ici on ne consomme pas de produits laitiers du tout (ni lait, ni beurre, ni fromage, ni crème) et je fais très attention à acheter des aliments de qualités, et avec l'allaitement jusqu'à leur 18 mois, j'espère que leur santé se maintiendra!
pour l'instant J et A n'ont pas développé de symptômes asthmatiques ou allergiques majeurs comme leur père....ouf! juste de l'éczéma et de fortes démangeaisons  dès qu'elles ont commencé à manger en collectivité...

peut être que concernant ton loulou il y a quelque chose dans son environnement qui l'hypersensibilise (alimentaire - gâteaux d'apéritifs dont les chips, bonbons ou autres sucreries et gâteaux industriels, produits laitiers dont les yaourts - ou savon pour la douche, shampooing, produit des lessives ou même pour laver la vaisselle qui restent malgré les rinçages...) ou du stress qu'il ressent à travers tes galères avec le travail et qu'il manifeste de cette façon là  :-\ lui en parles-tu?

 :-*
à bientôt  ;)

bon week end du 15 aout à toutes  :-*

muguette:
Très contente d avoir de vos nouvelles les filles même si j'aurais aimé en lire de meilleures pour toi Anne  :-*
Nous venons de rentrer de Bretagne où nous avons passé 2 semaines.
Côme va au CHU mardi pour son hydrocèle  ;)
mes monstres sont également grands mais pas autant que l étaient leurs frères au même âge (1 m 13 il y a 2 mois)  et aucun des 4 n a de souci d allergies pour le moment (mais je dois avouer qu ils ont une alimentation équilibrée avec des produits de qualité mais sans exclure quelques produits que ce soit  ;))
 :-* à toutes

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente