les brins de muguets 2010 font leur entrée chez les grands !!!
muguette:
Sab, non il ne souffre pas ;) :-*
*sg*:
Bon ben y'a plus qu'à attendre. Je dois aussi prendre RDV chez un uro pour I mais pas de RDV avant novembre...
Sinon ici ca va. Dernier jour d'école, ca passe...
Ca c'est bien passé dans l'ensemble.
Les filles vont bien, ca pousse très vite. Elles changent beaucoup, deviennent des grandes filles.
I va bien, toujours suivie à Lyon. Elle a son attelle, son kiné... ca s'améliore. Elle commence à monter les escaliers plutôt bien.
La elle a un petit soucis de fuites urinaires, donc on va surveiller ca.
Vivement les vacances parce que par contre au boulot, ils ne sont pas du tout compatissants avec moi, ca devient grave mais bon...
:-*
muguette:
Oui j avais lu pour ta puce...même si je ne poste pas je prends des nouvelles :-*
*sg*:
coucou les filles, alors quoi de neuf ?
Lilith:
coucou sab :D
c'est les vacances pour nos loulous et ça leur réussi bien ;) après une année difficile question rythme, elles prennent un peu de bon temps ;)
on a fait une visite de "contrôle" chez le pédiatre et l'ophtalmo la semaine dernière! bilan très positif pour les yeux, pas besoin de lunettes ouf (mais les maux de tête de J quand elle regarde la TV restent inexpliqués ? ) et l'astigmatisme d'A perçu au bébé vision a disparu :D
côté taille, elles sont à 109 cm, ça pousse bien.
la pédiatre entend toujours un léger souffle au cœur pour A, donc RDV en septembre pour échographie de contrôle (la cardiologue avait demandé à la revoir pour surveiller...)
Et en septembre rentrée en grande section déjà....ça passe vite!
et toi et tes filles?
:-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente