les brins de muguets 2010 font leur entrée chez les grands !!!

<< < (613/636) > >>

muguette:
Et c est bien normal qu elle en ait marre...la pauvre, cela fait beaucoup beaucoup de rendez vous ...  :'(
Cette année je me fais vacciner contre la grippe...j ai été trop malade en janvier  :P

*sg*:
les filles sont vaccinées chaque année car elles sont à risque. même si l'année dernière, elles n'ont quasiment pas eu de crise. On a arrêté le traitement de fond en février. En grandissant, l'asthme disparait petit à petit.
Du coup moi je me fais vacciner aussi. Je l'ai eu 3 années de suite, ca m'a calmé.
Chéri l'a eu en décembre. Il a été malade comme un chien (nous on a rien eu, on était contente  ;D ) . Le médecin lui disait chaque année de se faire vacciner (suite à son infarctus), mais il avait peur des aiguilles... mais cette année, il va le faire aussi.  ;D

Les RDV ne la gêne pas plus que ça, c'est l'attelle qui la gêne. Les copains de l'école ne se moquent pas d'elle mais ils lui demandent sans arrêt pourquoi elle a ça... et elle en a marre. L'hiver, ils oublient car elle a les pantalons par dessus, mais des que je ressors les shorts, ca recommence. Je vais dire au maitre en septembre qu'ils leurs expliquent comme ça, après, je pense qu'ils seront moins intrigués.

muguette:
Oui les enfants sont plus curieux que méchants à cet âge 😉😫

*sg*:
coucou alors cette rentrée ?

muguette:
Nickel   8)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente