les brins de muguets 2010 font leur entrée chez les grands !!!
Lilith:
coucou
sab, je comprend bien ton sentiment de colère vis à vis de ces services qui veulent profiter de ton énergie à accomplir seule ce qu'ils n'ont pas pu faire...je serais curieuse de lire ta lettre, et en tout cas, j'espère qu'elle fera son effet ;)
Pause du soir bien méritée après un après midi gouter d'anniversaire! 6 enfants à gérer ça allait, mais pour toi Anne, ils vont être plus nombreux, j'espère que tu auras du renfort!!!
On a eu un temps magnifique du coup on a fait ça dehors en terrasse, et après jeux dans le jardin...
pfff, les allergies :( :-\
ici, pour l'instant, elles tiennent le coup, mais dès qu'on passe à plus de trois repas par semaine à "l’extérieur" (repas cantine ou comme cette semaine centre de loisirs), les démangeaisons, rhinites chroniques et l'éczéma reviennent :-\ L'alimentation a un impact considérable sur le "terrain" allergique...
à bientôt :-*
*sg*:
ici on a pas invité de copain pour leurs ani, elles sont trop timides et trop en couple, au pire, elles aimeraient voir une de leurs "copines" mais c'est tout.
muguette:
Ici ils ont fêté leur 5 ans samedi à la maison avec 5 copains copines ;) un super moment :-*
*sg*:
bon anniversaire muguette :-* :-* :-*
muguette:
Merci sab :D :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente