les brins de muguets 2010 font leur entrée chez les grands !!!
muguette:
Sab tu es en colère et c est bien légitime. Je t envoie pleins de :-* de réconfort.
Vacances semaine prochaine pour nous ::)
anne2coeur:
Sab, je comprends ta colère et je suis révoltée aussi de voir comment certains médecins traitent leurs patients >:(
Super pour le vélo d'I. Ici on trouve peu l'occasion de les emmener faire quelques tours de pédales, et on est encore loin de retirer les petites roues ::)
Merci de demander des nouvelles de J. Au niveau moteur, elle marche vraiment bien et s'exerce à courir.
Niveau langage, elle comprend presque tout ce qu'on lui dit et essaie de dire quelques mots, mais elle s'exprime toujours beaucoup comme avant en émettant des sons ou des petits cris et en montrant... Il n'y a pas encore de progrès flagrants comme pour la marche. ça va se développer plus tard je pense.
Par contre, depuis 3 semaines elle fait des poussées urticairiennes quotidiennes, et nous sommes allés chez un allergologue ce matin qui nous a annoncé qu'elle était allergique aux acariens :(. ça nous fait 2 allergiques à la maison, pppfffff
Elle a un gros multi-patch dans le dos jusqu'à vendredi, où l'allergologue va le retirer et faire d'autres examens complémentaires pour cerner ses allergies ...
Y'en a marre des allergies >:(
Enfin on fera avec, comme pour Q et puis ainsi va la vie.... C'est "chi*nt" !
Sinon, on est en plein préparatifs pour la fête d'anniversaire des garçons samedi après-midi. En tout 7 garçons (Q et A inclus) et 3 filles ::) J sera à la crèche, ouf !
Vivement samedi soir ;D
Bises à toutes :-*
*sg*:
pff c'est dur les allergies. Du coup, literie anti acariens et tout le tralala ???
Oui je suis contente pour le vélo, le kiné et l'attelle paient, c'est cool. Elle en bave chez le kiné, il lui fait des étirements qui la font souffrir, elle pleure presque à toutes les séances :'( mais les progrès sont là.
Pour ta petite J, on dit que les enfants ne peuvent pas tout faire à la fois, marcher, parler... peut etre que c'est pareille pour elle ? Sinon, tu as prévu un orthophoniste ?
anne2coeur:
Pour l'orthophoniste, on attend l'été pour lui laisser du temps et en septembre on fait le point avec la pédiatre pour voir si on met en place des séances d'orthophonie.
*sg*:
déjà le principal, c'est qu'elle soit bien prise en charge.
Et du coup, elle n'a aucune séquelle ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente