les brins de muguets 2010 font leur entrée chez les grands !!!

<< < (608/636) > >>

animL:
J'ai honte  :-[ ça fait très longtemps que je ne suis pas venue et pas pris de vos nouvelles !
Comment allez-vous ?
Anne ? Ta fille ?
... ?

Bises à toutes !

I:
Salut Mélanie

Comment vas tu ?
Pour ma part je suis dans les pyrennees car Antoine est en cure.
Les enfants vont bien , M et A sont des grands ils changent et ma petite puce ça va aussi, je suis toujours un peu angoissée avec elle , faut que je me détende...

Et vous quoi de. Neuf ?

muguette:
Série plâtre chez nous... :-X Tristan s est cassé le coude le 18 mai dernier en tombant du toboggan à la maison (double fracture radius (tête radicale et cubitus) et à ete déplâtré le 3 juin. Clément s est cassé le poignet à l école ce mardi...plâtre jusqu au 3 juillet  :-X...sans compter Côme qui a un problème sur un testicule et passe une échographie demain....sinon tou va bien  :D :-*

animL:
Oh merde I  :-\ :-\

Muguette: et ben ça fait beaucoup en peu de temps chez toi  :-\
Tu nous diras pour Come.

Moi, l'année scolaire se termine .... Année difficile parce que mon chéri n'arrivait pas à trouver de boulot. Il en a trouvé seulement depuis le 1er mai et il rechange au 1er juillet. Du coup, on espère qu'il ait 1 semaine de vacances quand même cet été .... histoire de prendre l'air !
Et moi : l'année en PS à mi-temps et le reste du temps j'ai bossé le concours  :P J'ai eu les écrits, je viens de passer les oraux et j'attends les résultats fin juin. Les oraux: super stressants (d'ailleurs, 2 jours avant je me suis fait une grosse angine !!), ça m'a vidé, j'ai mis 2/3 jours à ressortir la tête de l'eau (et dire que c'est se battre pour avoir un métier où tu t'en prends plein la gueule et considéré comme des branl***)

Quelle est ta destination de vacances cet été Muguette ?  ;D 8)

Bises

muguette:
Félicitations Mélanie pour les écrits  :D je croise les doigts pour les resultats des oraux  :-*
Cet été destination la Bretagne  ;)
Je suis stresssée échographie de Côme ce matin  :-\

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente