les brins de muguets 2010 font leur entrée chez les grands !!!
animL:
oh merde ! :-\ :-\
Citation de: imo le 04 Mars 2013 à 22:56:28
Melanie t es déçue si je comprends bien de la décision que tu avais prise ... ?
Une autre éventualité pour la même chose a Lyon c est ca ? , j ai bien compris ?
la fille m'a dit qu'à lyon ils étaient nombreux et pas suiper bien suivi donc non
j'ai pas pris encore de décision
*sg*:
Citation de: imo le 04 Mars 2013 à 22:53:46
Faut que je vous dise ma colère ce soir... Je suis indignée...
Après m être fait traite comme une névrosée , et une demeurée de l asthme de mon fils l autre jour...
Je l ai enmene faire la radio demande par le professeur pour la fibro de lundi. ( c est une examen qu il faut pour faire la fibro, donc un hasard que je la fasse aujourd hi)
Et la :o
Antoine a une pneumopathie. :'(
Et ben oui il pouvait tousser et cracher ses poumons, il pouvait s essoufler, mais on me disait ... Ne vous inquiétez pas il va bien...
Cette pneumopathie est la conséquence qu une crise d asthme qui traîne depuis la mi janvier ... Mais il va bien le dit on !!!
Putain je suis écœurée... Maintenant il doit bouffer des doses doublée d antibio.
J ai vu son pneumo cet aprèm pour lui montrer la radio, je lui ai explique ce qu il s était passe samedi soir aux urg , il m a bien montrer qu il était mécontent mais ne peut pas en dire plus car c est ses collègues.
Du coup je ne sais pas si on va pouvoir faire la fibro lundi , je vais appeler demain.
Voilà je suis pas contente... D avoir été prise pour une débile et de voir que personne n a prit le "courage" de m écouter sérieusement et de prendre conscience de l état de santé de mon fils.
imo tu peux pas faire un courrier ou demander à voir les medecins qui se sont occupés de lui ?
I:
Tu sais je ne suis pas sûre que ca change quoi que ce soit... Et puis je t avoue que c est déjà assez dur, que si en plus je me les mets a dos, j imagine même pas le suivi après quand j aurai besoin des urg pédiatrique.
J ai peur que ca se retourne contre nous et surtout contre A.
Le pneumo va se charger je pense de faire une petite remarque a la pédiatre qui s en est occupe...
J ai confiance en mon pneumo et en mon pédiatre de ville... Les 2 sont au courant de la pneumopathie .
D ailleurs quand j ai commence a a expliquer au pneumo tout a l heure ce qu il s était passe samedi il a fini la phrase pour moi et a dit, il était calme car attendait depuis longtemps et on l a trouve bien ?
Je dis oui c est ca ... Mais malheureusement c est toujours comme ca et en plus A est tres trompeur comme il dit, car il a toujours l air en forme... Même quand il respire tres mal.
Il s est habitué a avoir une respiration superficielle ce qui fait qu il est tout le temps essoufle, car il ne fait que des petits mouvement de thorax a cause de la d'intention thoracique.
Mais comme il est comme ca depuis presque toujours il s est adapté et du coup on ne voit pas que ca le gêne.
Quand on le voit c est que la crise est grave .
I:
En plus de ca il a un muguet carabine dans la bouche , il est sous antifongique général depuis aujourd hui car le pneumo m a dit qu il était immunodeprime ... Encore une bonne nouvelle...
Bref je vais pas parler que de mes enmerdes avec mon fiston...
*sg*:
ben si parle en... si t'en parle pas ici, tu vas en parler ou ?
J'avais pas compris que c'est ton super pneumo qui avait fait la radio... alors oui, il va surement lu idire à la connass*.
Tu devrais garder le contre rendu de l'hospitalisation de samedi et le contre rendu de la radio d'aujourd'hui... pour la prochaine hospi, tu leurs donneras pour leurs montrer... >:(
Et ton pneumo peut pas faire un courrier du genre "a souffre de ca et ca, ne vous fiez pas aux apparences, bla bla..." enfin un truc qui expliquerait pour les prochaines hospi
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente