les brins de muguets 2010 font leur entrée chez les grands !!!
animL:
Citation de: *sg* le 04 Mars 2013 à 22:41:41
mais c'est dingue quand meme qu'ils mettent leurs salariés dans des situations pareil >:(
oui ça me >:( >:( >:( et il faut aller à la pêche aux info ça m'énerve !!!
Citation de: *sg* le 04 Mars 2013 à 22:41:55
et lilith, ca fait un moment ?
oui ???
:-* :-* :-* :-* lilith !
*sg*:
oui j'espère aussi imo.
La fibro approche :-* :-* :-*
oui animel, faut pas s'étonner que des salariés petent les plombs >:(
animL:
Imo: comment va Antoine ?
I:
Faut que je vous dise ma colère ce soir... Je suis indignée...
Après m être fait traite comme une névrosée , et une demeurée de l asthme de mon fils l autre jour...
Je l ai enmene faire la radio demande par le professeur pour la fibro de lundi. ( c est une examen qu il faut pour faire la fibro, donc un hasard que je la fasse aujourd hi)
Et la :o
Antoine a une pneumopathie. :'(
Et ben oui il pouvait tousser et cracher ses poumons, il pouvait s essoufler, mais on me disait ... Ne vous inquiétez pas il va bien...
Cette pneumopathie est la conséquence qu une crise d asthme qui traîne depuis la mi janvier ... Mais il va bien le dit on !!!
Putain je suis écœurée... Maintenant il doit bouffer des doses doublée d antibio.
J ai vu son pneumo cet aprèm pour lui montrer la radio, je lui ai explique ce qu il s était passe samedi soir aux urg , il m a bien montrer qu il était mécontent mais ne peut pas en dire plus car c est ses collègues.
Du coup je ne sais pas si on va pouvoir faire la fibro lundi , je vais appeler demain.
Voilà je suis pas contente... D avoir été prise pour une débile et de voir que personne n a prit le "courage" de m écouter sérieusement et de prendre conscience de l état de santé de mon fils.
I:
Melanie t es déçue si je comprends bien de la décision que tu avais prise ... ?
Une autre éventualité pour la même chose a Lyon c est ca ? , j ai bien compris ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente