les brins de muguets 2010 font leur entrée chez les grands !!!
I:
Muguette vous venez ou en Bretagne ?
Ca serai génial si on arrivait a se voir avec Anne !!!
*sg*:
je vais au lit
:-* :-* :-*
I:
Non c est pas le pneumo qui a demande la radio. C est trousseau car c est le protocole pour pouvoir faire la fibro. Il leur faut une radio pulmonaire .
Et du coup par hasard je l ai faire aujourd hui.
Et bam ca tombait super bien.
Il y a déjà un courrier dans le bureau médical aux urgences sur A comme quoi il ne faut pas lui donner de corticoides.
Ce courrier retrace l histoire de sa maladie, mais les medecin qui le voit aux urg si le pneumo n est pas la doivent prendre des décision et en général d'ne se rende pas compte de l état bronchique d A, même si il y a un courrier.
Le problème c est qu il ne se fient QUE a l auscultation a un instant T et ne prennent pas en compte l histoire des dernières heures ,derniers événements ...
Et du coup ils passent a côté de l essentiel...e t pourtant j insiste et je passe pour une débile !!!
I:
Citation de: *sg* le 05 Mars 2013 à 00:04:09
je vais au lit
:-* :-* :-*
Bonne nuit :-*
quizas:
Merci Sab pour l'ouverture de ce fil qui, je dois dire, m'a mis un petit coup au moral.... 3 ans!!!!! :-* :-*
Les loulous sont inscrits à l'école juste à côté de chez moi... J'ai juste à traverser la route et on y est... Le pied!!!! ;D
Je voulais vous mettre un petit message avant de partir... On prend l'avion cet après midi pour aller passer un mois avec chéri. Les enfants sont très excités et j'espère que tout se passera bien.
Je vous fais plein de :-* :-* :-* :-* a toutes en espérant que les semaines a venir vous apporteront les réponses et les solutions a tout ce qui vous tracasse... Je pense bien fort à mélanie et a Imo en particulier!!!! :-* :-*
Sab, anne, Muguette et lilith.... :-* :-* :-* :-*
Profitez bien du soleil qui a l'air de revenir!!!!!
À très vite!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente