Mauvaise haleine, glaires, perte d'appétit...

<< < (2/5) > >>

Gaëlle69:
En fait celui que j'ai vu hier était un pédiatre du cabinet où le vrai pédiatre qui suit les titis est (mais là il est en vacances cette semaine)
Si d'ici la semaine prochaine il n'y a aucun changement, je prendrai un rdv avec le pédiatre d'origine dès lundi.

Merci en tout cas Virginie pour tes réponses.

J'ai tellement hate que mes enfants soient capables de me dire ce qui ne va pas...

Petit _ Pimousse:
mon fils de 4.5ans a lui aussi connu cet épisode viral avant les vacances ...
il a été une semaine entre 38 et 39° malgré la dolip toutes les 6h ... rien à faire de plus, je suis allée voir le doc, dolip, sirop et gouttes dans le nez.
ca l'a tenu une semaine.
il était complètement naze, le soir il rentrait, il allait se coucher directement ! et pourtant je peux t'assurer que pour lui le manger c'est sacré !
nous non plus nous n'avons pas faim quand nous ne sommes pas bien alors les enfants c'est pareil  :-[
pour ce qui est des glaires, c'est clair que ca limite l'appétit et pour cause, elles tombent dans l'estomac et le remplissent , donc plus trop de place pour le reste  :-\
quant à la mauvaise haleine, c'est lié à tous les autres soucis et généralement quand on a de la fièvre, la mauvaise haleine va avec.

malheureusement attendre que ca passe et reconsulter si vraiment ca reste comme ca mais pas trop de remède miracles aux maux de l'hiver  :-[ :-\

est ce qu'il boit quand même un peu ses bib ???

Natacouette 92:
coucou Gaëlle, idem que petit pim' ma L (4 ans et demi) nous a fait la grippe ou une saloprie assimilée grippe bref fièvre entre 39 et 40 pendant 3 jours..... elle dormait environs 16h par jour  :o :o :o :o et même après l'épisode elle est restée fatiguée au moins deux semaines et elle ne mangeait pas..... elle a perdu presque 1 kg :-X tout çà pour dire qu'ils sont costauds les virus cet hiver je trouve (pour l'avoir eu aussi pinaise j'ai mis 3 semaines à m'en relever!!!). Mais elle a retrouvé l'appétit et même elle se rattrape  ;D et a presque repris son poids à qq 100 g pret.... alors oui c'est super stressant mais attend un tout petit peu, tout en restant vigilante bien sur, que le nouveau ttt fasse effet. Donne lui seulement ce qu'il adore pas grave si ce n'est pas équilibré pendant 3 ou 4 semaines!! (ici elle a tenu le coup à coup de crêpes/ brioches maison et des jus de fruit, y  que çà qui lui faisait envie....
 :-* :-* :-* :-* :-* et courage!

Petit _ Pimousse:
ici aussi mon loulou a eu du mal à s'en remettre  :-[ 1 semaine malade et une semaine naze, là il reprend du poil de la bête et comme tu dis ... il se rattrape niveau manger ... en ce moment il se ressert  2 fois du plat et 2 fois du dessert  ;D
et pareil quand il était pas bien, il mangeait que ce qui lui faisait envie même si l'équilibre n'y était pas mais dans ces cas là puisque ca reste occasionnel, ce n'est pas réel souci ;)

plein de +++ Gaelle :-*

Virginiiiie:
les filles le confirment, je pense que c'est un mauvais moment à passer, l'hiver est dur pour les ptits, ils enchainent les maladies , il leur faut du temps pour récupérer ...

tu t'inquiètes pour le poids , moi aussi je crisais à chaque repas quand je voyais ce qu'ils avalaient  :-X

courage les beaux jours arrivent  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente