Mauvaise haleine, glaires, perte d'appétit...

<< < (3/5) > >>

Gaëlle69:
Petit_Pimousse je ne savais pas qu'on pouvait avoir mauvaise haleine lorsqu'on a de la fièvre... :-\
Pour la quantité de bibi, ce matin par exemple il a bu 240ml (j'ai cru que je pleurai de joie!!) mais hier soir il a bu 100ml...et avant hier soir 80ml ::)
En fait il ne veut jamais boire son bib le soir mais le matin il le réclame. Est-ce que c'est parce qu'il a la nuit pour digérer ses glaires et du coup il a de l'appétit le matin  ???
Ce qui me chagrinne beaucoup, c'est qu'il n'est pas très fan de la purée le midi donc en rusant un peu, avant qu'il soit malade, on arrivait à lui faire manger environ 120g et ça suffisait pour que son transit soit correct mais là sans purée du tout, il hurle parce qu'il a du mal à aller à la selle...Ca lui rajoute encore une fatigue, c'était pas vraiment nécessaire...
Et pourtant je mets de l'Hépar dans tous ses biberons. ::)

Nat purée presque 1kg de perdu!!  :o Pourvu que mon loulou ne perde plus trop...
Qu'est-ce que j'aimerai qu'il mange des crêpes ou de la brioche. E ne grignotte qu'un petit morceau de pain par-ci par-là...

Virginie, on est bientôt en Mars et j'aimerai que le froid s'en aille pour faire place aux oiseaux et aux bourgeons! Je trouve le temps beaucoup trop long!!!

Merci à toutes pour votre soutien  :-*  :-*
Je prends bien volontiers toutes vos ondes +
J'ai vraiment hate d'être lundi pour prendre rdv avec le pédiatre qui suit mes titis, elle connait très bien le dossier et surtout leur passé. Le week end va me paraitre trèèèèès long  ::)

Petit _ Pimousse:
si le bib passe, et que pour la purée c'est déjà difficile en temps ordinaire, j'ai peur que ca le soit encore plus quand il n'est pas bien.
tu peux peut être proposer des repas fractionnés, puisque le gros bibi du matin passe, c'est super :) après tu éventuellement en proposer un petit vers 10h, un pour le déjeuner, un au gouter et un le soir, accompagne le bib d'une petite source de fibres à chaque fois ( genre crac*tte ou biscotte )
les laitages ca passe ??? les compotes ??? éventuellement une petite compote pruneau au gouter, en plus c'est frais avec les glaires ca devrait bien passer ...

Petit _ Pimousse:
Citation de: Gaëlle69 le 27 Février 2013 à 15:11:55

Petit_Pimousse je ne savais pas qu'on pouvait avoir mauvaise haleine lorsqu'on a de la fièvre... :-\

http://www.haleine-fraiche.com/actualite/fievre/

Natacouette 92:
Pardon Gaêlle pour la brioche et les crêpes évidemment les miennes vont avoir 5 ans alors c plus simple..... di je me trompe ou tu avais déjà fait un post parce que tes loulous sont des petits mangeurs et des petit gabaris et que çà te stressait? ou je confonds?
par contre plus + pour petit pim' des compotes... voire du jus frais ca fait des calories et ca passe en général.... sinon les smoothies? les petits suisses sucrés (mais là çà va pa aider pour le transit  :-\ :-\), les yahourts 100% matière grasse....
allez courage!! encore des ondes+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Gaëlle69:
Citation de: Petit _ Pimousse le 27 Février 2013 à 15:52:13

si le bib passe, et que pour la purée c'est déjà difficile en temps ordinaire, j'ai peur que ca le soit encore plus quand il n'est pas bien.
tu peux peut être proposer des repas fractionnés, puisque le gros bibi du matin passe, c'est super :) après tu éventuellement en proposer un petit vers 10h, un pour le déjeuner, un au gouter et un le soir, accompagne le bib d'une petite source de fibres à chaque fois ( genre crac*tte ou biscotte )
les laitages ca passe ??? les compotes ??? éventuellement une petite compote pruneau au gouter, en plus c'est frais avec les glaires ca devrait bien passer ...

Cracottes, biscottes et pain, on propose tout au long de la journée vu que ce ne sont pas de gros mangeurs (et non tu ne te trompes pas Nat, c'est bien moi, et toujours moi, qui stresse quant à l'alimentation de mes titis. Bon pour N c'est bon maintenant, lui il mange très bien. Ouf, au moins un sur 2  ::))
Pour la compote par contre, ni l'un ni l'autre ne veut en manger nature. Je suis obligée de la mélanger à une crème au chocolat pour qu'elle passe inaperçue. Mais le pruneau c'est pas un peu fort en goût ? Si j'en mélange à une crème au chocolat, vous pensez qu'il n'y verra que du feu ??
Et les laitages, ils n'aiment ni les yaourts natures, ni les petits suisse et ni les fromages blancs qu'ils soient natures, avec du sucre, de la compote, de la confiture...Pareil pour les petits suisse et les yaourt aux fruits...
Bref ils sont hypers difficiles (espérons que ça changera avec le temps sinon ça va être super galère  ::)) donc quand en plus ils sont malades, j'en perds mes cheveux!!

Pour proposer plus souvent du bibi, on a remis un bibi à 12h mais il n'en veut pas (poussée dentaire en plus  ???)
Je sais qu'il a une molaire où seuls les pointes sont sorties, il reste la dent en elle-même alors peut être qu'il est "encore" malade à cause de cette saleté de molaire qui sort. Et il a eu une conjonctivite la semaine dernière aussi mais je ne sais pas si ça joue  ::)

Et pas de souci Nat  ;) J'ai hate que mes loulous mâchent correctement pour leur faire découvrir plein de goûts/textures nouvelles et sympas (et zhom sera bien content aussi que maman fasse des gâteaux et des crêpes  :P)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente