Mauvaise haleine, glaires, perte d'appétit...

(1/5) > >>

Gaëlle69:
Je ne sais même pas si je vais réussir à être claire dans mes explications mais j'ai besoin d'aide.
Cela fait maintenant 3 semaines que E est malade et 2 semaines qu'il a un appétit de moineau.
La semaine dernière (lundi et mardi) il nous a fait 39,6°C de température non stop puis plus de température depuis. Mais il toussait pas mal et on sentait que l'arrière de la gorge était très encombré. Impossible de lui vider le nez au mouche-bébé, le nez restait désespérament vide...
Puis depuis plusieurs jours, j'ai remarqué qu'il avait mauvaise haleine.
Je pense que le truc qu'il a attrapé et qui est responsable de ses glaires n'est toujours pas terminé et que même s'il ne tousse plus beaucoup (il a quand même le nez qui coule toujours mais impossible de lui vider) il reste des glaires dans l'arrière-gorge. Glaires qu'il doit avaler et très mal digérer, d'où la perte d'appétit et la mauvaise haleine...
Néanmoins je ne suis pas médecin donc je souhaiterai avoir votre avis.

On a vu le pédiatre hier qui lui a prescrit des gouttes pour le nez plus fortes que les autres (Rhinoflumicile* maintenant contre Nasonex* avant) et Flixotide* avec le babyhaler.
Les nouvelles gouttes sont sensées fluidifier les glaires.
Je sais que cela ne fait que 24h que nous avons commencé le traitement mais mon titi a déjà perdu 300grs en 3 semaines et il est déjà très mince.
Je suis très inquiète et ça me rend dingue de ne rien pouvoir faire!!!
Le voir aussi peu manger, ça me fait pleurer à chaque repas...Et le voir aussi grognon et fatigué c'est épuisant moralement...

Est-ce que quelqu'un a déjà vécu quelque chose de similaire ?

Merci par avance de vos réponses...

Virginiiiie:
coucou,

tu sais nous aussi nous ne sommes pas médecins  ;)
maintenant je comprends que tu sois inquiète , c'est normal , les voir malades si petits c'est jamais facile  :-\w

quel âge il a exactement N ?

je n'ai pas vécu la même chose , mais l'hiver dernier mes enfants ont enchainé pendant 3 mois les maladies : otites , varicelles, angines puis grippe , pendant 3 mois ils n'ont pratiquement rien mangé et du coup pas beaucoup grossi, j'ai flippé comme toi , puis tout est rentré dans l'ordre , tout doucement ...

Virginiiiie:
désolée je me suis trompée , je voulais dire E pour l'age  ;)

Gaëlle69:
Ils ont 21 mois.
Qu'il ne grossisse pas, je peux faire avec mais qu'il maigrisse alors qu'il est déjà si mince, ça me tue...
En plus ça tombe pile quand il ose se lancer à marcher alors là avec la fatigue, il a perdu confiance et n'ose plus marcher seul.
Il a régressé niveau moteur et alimentation, j'en ai marre!

Il est passé en dessous de la barre des 9kgs et j'ai l'impression qu'il n'y a que moi que ça inquiète (enfin moi et zhom) !

Je me demande si c'est bien les glaires qui provoquent tout ça, ou s'il y a autre chose...

Virginiiiie:
j'aurais pu écrire la même chose il y a 1 an ...
si tu n'es pas rassurée , pouvez-vous voir un autre pédiatre ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante