Choix du lit après lit à barreaux
micacahuète:
Ici ils ont le même modèle que chez Saralila depuis qu'ils ont 27 mois, c'est papa noël qui les a apporté aussi ;)
Les matelas, housses de matelas, protège-matelas sont du suédois aussi.
Oreillers et couettes sont standards pour les lits 1 personne et ça permet l'achat de housses de couette standards aussi (elles ont été offertes aussi pour le noël par la famille proche à l'époque)
nagabi:
Les modèles du suédois me tentent bien mais les couettes standard de 140x200 doivent déborder de partout! Non?
Quand je regarde les parures de couette enfant taille standard, c'est du 140x200, c'est ce que vous avez (sauf ayaya qui a pris plus petit)? Car je vois mal comment ça s'adapte à un lit 160x70, ça doit déborder de partout surtout si le lit est collé au mur?!
Saralila:
Ça dépasse un peu en longueur et en largeur mais ça permet de bien border la couette, ce qui n'est pas du luxe avec des petits qui bougent souvent la nuit. ;)
micacahuète:
+ 1
Au bas du lit, cela permet de mettre un bon bout de couette dessous et je décale la couette vers le côté opposé du mur et je met un bon bout dessous aussi pour éviter qu'ils ne repoussent trop la couette sur leurs pieds. Ainsi ils sont toujours bien couverts :D
♥ayaya♥:
Nagabi :non,j'ai aussi des couettes standards !!! ;) seuls les draps housses sont en 70/150.....
la couette ,j'en rentre une bonne partie coté pieds du lit(je fais juste gaffe de trouver une housse de couette avec des motifs au milieu,sinon,c'est dommage :P)
en largeur,je trouve que ça ne change pas grand chose,effectivement,c'est juste mieux bordé sur les cotes,tant mieux !(au final,ça ne rajoute que 10cm de chaque coté,c'est rien ::))
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente