Choix du lit après lit à barreaux

<< < (3/4) > >>

sandra&lolo:
Citation de: Saralila le 25 Février 2013 à 22:57:12

Ik*a proposé quelques lits enfants en 160cm*70 cm.
Nos grandes ont ceux-ci : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/S79874579/

J'en suis très contente. Ce sont des lits bien adaptés à une chambre d'enfant pas toujours immense, pratiques avec la petite barrière amovible.
Ils sont bas, bien à hauteur d'enfant mais on peut tout de même y glisser dessous un coffre de rangement.

Niveau linge de lit, j'ai pris les draps housses adaptés (toujours chez le suédois donc pas très chers), sinon le reste (couette, oreillers) est en dimension standard et s'adapte sans souci.

Bonjour,
Je viens d'acheter ces lits.
les alezes vendu avec ne font pas tout le matelas , juste une bande au milieu du lit. et mes premiere recherche sur Internet sont infrutrueuse.

ca suffit comme aleze?

micacahuète:
J'utilise celles-ci aussi et pour l'instant elles font l'affaire ! il faut juste les placer au niveau du bassin des enfants, selon comment dorment les enfants ! ici ils sont très calmes, donc ça ne bouge pas et quand il y avait des fuites de couches ou maintenant des accidents la nuit, je n'ai jamais eu de soucis  ;)

Je n'ai pas fait de recherches, je ne sais pas si on peut en trouver pour cette taille de lit ailleurs  ???

Saralila:
Oui je pense aussi que ça suffit.
Moi j'ai recyclé les alèses de leurs lit bebe qui font 120cm*60 cm et qui ne couvrent donc pas tout le lit, pas de souci pour le moment.  ;)

♥ayaya♥:
une alèze qui ne couvre pas tout le matelas,ça me parait léger :-\
si l'enfant vomit......le matelas sera ruiné :-X
pour mes lits 70/150,j'ai pris draps housses et alèzes en 70/140 (mais extensibles,ça passe niquèle),en vente privé,il me semble que la marque c'est "éveil et nature*" ::)

sandra&lolo:
merci pour les reponses.
j'ai essayé avec des alezes de lit d'enfant normal. avec le drap house 70*160 dessus pas de pb.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente