Choix du lit après lit à barreaux
nagabi:
Au final, nous avons pris des 90x190 sans barrières.
Avez vous mis des barrières en plus ou juste un matelas au sol? Arrêtent-ils rapidement de tomber du lit?
Actuellement, elles dorment sur leurs matelas de lit bébé au sol et en tombent régulièrement (mini-chute) ou elles dorment avec une moitié du corps par terre et l'autre moitié au sol!
sandra&lolo:
J'ai des barrieres qui font la moitié des lits. je leur est expliqué de rester du coté des barriere pour ne pas tomber. pas de chute pour l'instant.
vegg:
Ici ils sont dans leurs grands lits depuis 1 mois 1/2 et bilan : aucune chute pour mon loulou et 3 pour ma pépette .
On a pas mis de barrières et pas de matelas au sol .
Mais ils sont un peu plus grands que tes filles .
♥ayaya♥:
Pour mon fils,j'avais fait une barrière avec un grand morceau de carton glissé le soir entre le cadre de lit et le matelas !!!!(je l'avais décoré ;))
http://mietrampoline.canalblog.com/archives/2012/11/09/25520790.html?fb_action_ids=4553526832693&fb_action_types=og.likes&fb_source=aggregation&fb_aggregation_id=246965925417366
avec ce lien,vous pouvez voir le lit de mon fils,en bas,et ceux des filles (là,je n'ai pas mis de barrière,ils ont une forme sécurisée ;))
Navigation
[*] Page précédente