pitchounrocky Maman Kangourou
|
|
« Répondre #90 le: 16 Septembre 2014 à 21:56:18 » |
|
Je n'avais pa vu ce sujet ....
J'en faisais avant la grossesse, même pendant lorsque je ne savais pas encore que j'attendais mes 2 petits monstres ! Et là je reprends, le 1er cours était mercredi dernier et je suis bien contente car au final j'ai bien suivi le cours !
|
|
|
Journalisée
|
Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
|
|
|
|
muguette
|
|
« Répondre #92 le: 17 Septembre 2014 à 07:50:09 » |
|
tu viendras nous raconter
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
|
|
|
Aeven
|
|
« Répondre #93 le: 17 Septembre 2014 à 22:00:59 » |
|
Ou pas!! (si j'ai trop honte...!!) Ce matin, je suis allée me faire faire un certificat et le médecin n'en revenait pas de comme j'avais un bon cardio après l'effort: ça m'a fait plaisir!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
muguette
|
|
« Répondre #94 le: 17 Septembre 2014 à 22:03:56 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #95 le: 17 Septembre 2014 à 22:10:30 » |
|
Je rentre de la zumba , je suis claquée, mais ça fait trop de bien
|
|
|
Journalisée
|
Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
|
|
|
muguette
|
|
« Répondre #96 le: 17 Septembre 2014 à 22:12:30 » |
|
Moi aussi j ai pu arriver presque à temps ( j étais à Paris pour manifester avec mon patron et mes collègues ) et j ai transpiré
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aeven
|
|
« Répondre #97 le: 22 Septembre 2014 à 22:32:40 » |
|
Deuxième séance de zumba, ce soir et je me suis inscrite.
Mais heum aheum... les pas, c'est pas ça du tout, du tout!! Vos profs, elles vous montrent comment faire d'abord ou c'est comme la mienne "qui peut me suit, les autres, débrouillez-vous"? (ça me rassurerait que ta prof soit comme la mienne Muguette, comme ça j'aurais encore quelque espoir vu que nos compétences semblait à peu près similaires!! Et que maintenant tu te débrouilles bien)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #98 le: 22 Septembre 2014 à 22:34:04 » |
|
Oui, normalement la zumba, on ne montre pas de pas ... on suit ... autat qu'on peut !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aeven
|
|
« Répondre #99 le: 22 Septembre 2014 à 22:43:02 » |
|
Ok Espérons que je me sente moins perdue (moins ridicule et moins seule ) un jour...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
muguette
|
|
« Répondre #100 le: 23 Septembre 2014 à 06:41:12 » |
|
Deuxième séance de zumba, ce soir et je me suis inscrite.
Mais heum aheum... les pas, c'est pas ça du tout, du tout!! Vos profs, elles vous montrent comment faire d'abord ou c'est comme la mienne "qui peut me suit, les autres, débrouillez-vous"? (ça me rassurerait que ta prof soit comme la mienne Muguette, comme ça j'aurais encore quelque espoir vu que nos compétences semblait à peu près similaires!! Et que maintenant tu te débrouilles bien)
Ma prof est comme la tienne
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
|
« Répondre #101 le: 23 Septembre 2014 à 09:19:08 » |
|
Que ce soit Zumba, Sh´Bam ou Bodyjam, le prof fait et on suit comme on peut. Je n'ai jamais eu de prof qui expliquait les pas en détail. Comme les chorés restent environ 3 mois ici, ça va. (même en alternant les cours, je m'aperçois que je les acquière en env. 3 séances. On n'est jamais à l'abri d'un "faux pas" mais ça ne m'a jamais empêché de m'éclater ++ )
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
Aeven
|
|
« Répondre #102 le: 23 Septembre 2014 à 11:25:18 » |
|
D'accord... Je vais espérer y arriver un jour alors... Disons qu'hier, c'était la première vraie séance vu que la première fois, c'était une sorte de démo pour que les personnes intéressées puissent venir voir avant de s'inscrire.
Les chorés sont sur un mois si j'ai bien compris.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lilichou Maman Lionne
|
|
« Répondre #103 le: 27 Septembre 2014 à 21:38:29 » |
|
Reprise de la zumba pour moi aussi Qu'est ce que ça fait du bien ! Ça défoule ! Et puis ce que j'adore c'est quand on se lâche et qu'on crie "Héeeeeeeeeeeee "
|
|
|
Journalisée
|
Mes doudouces, L et M, nées le 20/10/13 à 36 sa +3 Les plus adorables petites filles du monde !!! :-) Avant, j'avais des principes. Maintenant j'ai des enfants...
|
|
|
muguette
|
|
« Répondre #104 le: 27 Septembre 2014 à 21:44:28 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|