Laety 89
|
|
« Répondre #75 le: 26 Mars 2013 à 13:16:12 » |
|
Ce que je n'arrive pas à faire, c'est déjà faire glisser la manette dans la poche prévue à cet effet, et ce avant même de chercher à me mettre la ceinture... après, c'est vrai aussi que je ne mettais peut être pas non plus la ceinture à la bonne hauteur... je verrai ça dis qqs mois
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
|
« Répondre #76 le: 29 Août 2013 à 08:31:00 » |
|
Je peine à croire que plus personne ne fait de Zumba depuis mars C'est la rentrée dans quelques jours ... Une activité sympa à essayer !
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
muguette
|
|
« Répondre #77 le: 29 Août 2013 à 20:16:01 » |
|
Reprise en septembre pour moi (il n y a pas de zumba pendant les vacances scolaires ) ...j ai hâte
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #78 le: 16 Février 2014 à 12:08:59 » |
|
Alors
|
|
|
Journalisée
|
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
clafoutierose
|
|
« Répondre #79 le: 16 Février 2014 à 12:21:50 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)
Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
|
|
|
muguette
|
|
« Répondre #80 le: 16 Février 2014 à 12:48:34 » |
|
Tout va bien je fais toujours de la zumba avec didi et j adore toujours autant
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aeven
|
|
« Répondre #81 le: 16 Septembre 2014 à 06:52:00 » |
|
Bonjour,
Y en a-t-il encore qui font de la zumba?
Je suis allée à un cours hier et je ne sais pas encore si je vais m'inscrire (on a le droit d'aller au premier cours comme ça voir si ça nous plaît) parce que je ne captais rien du tout aux pas et etc. Ca vous a fait ça aussi? La prof voulait nous donnait une idée de ce que c'était vraiment et a enchaîné les chorés pendant une heure mais hum, je n'arrivais pas à suivre grand chose tout en me dévissant la tête pour la suivre des yeux.
Alors je voulais savoir si c'était "normal" ou si c'est que je ne suis pas douée et pas la peine que je continue.
Je n'ai jamais fait de danse avant.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
muguette
|
|
« Répondre #82 le: 16 Septembre 2014 à 07:08:46 » |
|
Reprise demain pour moi si je rentre à temps de Paris ....ce sera ma troisième année et effectivement les premiers cours j étais...."larguée" mais les pas s apprennent vite
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aeven
|
|
« Répondre #83 le: 16 Septembre 2014 à 08:35:29 » |
|
Larguée au point de ne pas arriver à comprendre le pas alors que la prof en avait déjà fait trois à toute allure et passait déjà au pas suivant?? J'ai vraiment l'impression d'être un cas désespéré! Si je regarde ses pieds, je ne regarde pas ses bras, si je regarde ses bras, je ne regarde pas ses pieds, enfin bref, larguée, le mot est faible!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
muguette
|
|
« Répondre #84 le: 16 Septembre 2014 à 19:06:05 » |
|
Je suis très sportive mais au niveau danse et coordination des mouvements je suis vraiment une "quiche" et maintenant ça va bien à la zumba, même s il m arrive encore de me tromper si didi passe par là elle pourra te le confirmer (que je suis une quiche...lol )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
☆Chouss☆
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #85 le: 16 Septembre 2014 à 19:12:52 » |
|
Toujours aussi fan et je varie les plaisirs selon les semaines et surtout mes disponibilités Zumba, Sh´Bam ou Bodyjam
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aeven
|
|
« Répondre #86 le: 16 Septembre 2014 à 19:48:38 » |
|
Je suis très sportive mais au niveau danse et coordination des mouvements je suis vraiment une "quiche"
Voilà et bien, c'est exactement moi!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
muguette
|
|
« Répondre #87 le: 16 Septembre 2014 à 20:50:30 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aeven
|
|
« Répondre #88 le: 16 Septembre 2014 à 21:28:48 » |
|
Rien que faire les mouvements alors que la prof est à l'envers par rapport à moi... Insoluble!! Non mais sérieux, c'est possible d'y arriver quand même ou pas?? J'avoue que j'ai vraiment de gros doutes tellement je suis quiche en danse!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
muguette
|
|
« Répondre #89 le: 16 Septembre 2014 à 21:34:01 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|