Cantine
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
je te souhaite d'être entendue, tu es quand même mieux placée que l'ATSEM pour savoir si ta fille est capable ou non de manger seule ; cela dit, pourquoi lui as-tu demandé son avis ? y a-t-il une difficulté sur les temps de récré par exemple ?
loulou et louloute:
ce n'est pas pour la cantine mais pour l'après que je voulais son avis, juste un avis.
J'ai un peu peur que ça la fatigue
ninette:
POur ma part ,L mange seul ou presque à la maison mais à l'école quan,d j'
ninette:
Je continue, quand j'ai voulu le mettre à la cantine, directrie, atsem me sont tombées dessus. Sur la loi existe mais il y a la théorie et la pratique, et mon fils n'st pris à la cantine qu'avec son avs, car il y a le temps du repas certes(chez nous les mazes ils les gardent en marternelle 1h à table.....) bref handicap ou pas 1h pour un enfant c'est trop long. Déjà un point, mais il reste 1h de battement avant la reprise et là personne ne veut assurer, j'ai du donner donner 2h d'avs pour ce repas sans quoi il ne me le prenne pas sachant en plus que j'ai fait un PAI(je fournis donc le repas).
Mais j'attends mes heures d'avs pour l'année prochaine et je vais recommencer sans lacer le morceau...
loulou et louloute:
Flore devrait changer d'école à la rentrée. Je vais demander la cantine et on verra.
Mais ce que tu dis, Ninette, est tellement vrai :-\
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente