Le fil de Barbara (BSB)

<< < (40/44) > >>

B.S-B:
IL a repris hier et a survécu donc il y est reparti ce matin.  Plus que 3 semaines et il est en repos pour deux semaines :)

Il a fini ses antibiotiques hier. Il était content il déteste le goût banane et la couleur jaune vive.

Merci :)

B.S-B:
je passe le réveillon toute seule par choix. C'est mon cadeau de Noël. Mon mari a emmené les enfants chez ses parents. ils resterons a l'hôtel car ses parents ne peuvent plus avoir de visiteurs.

J'ai fait un empoisonnement alimentaire il y a quelques jours et mon estomac se plaint toujours.

Deux décès dans la famille de mon mari ces deux derniers jours donc c'était aussi très important pour lui d'aller voir ses parents pour les supporter moralement. Voir les enfants leur fera du bien. Nous espérons que les enterrements ne seront pas les mêmes jours.
Une troisième personne est a l'hôpital et les médecins ont dit qu'elle ne verrai sans doute pas le nouvel an.

Toutes ces personnes ont l'âge de ses parents et ils sont plus touches que nous (cousins).

En positif, j'ai pu avoir mon premier bain de l'année et ai pu rester dans la salle de bain plus d'une heure sans être dérangée.

Dominique:
Profite bien de ces quelques heures de répit et courage pour cette mauvaise période dans la famille de ton conjoint.
Gros bisous

Laety 89:
Citation de: Dominique le 31 Décembre 2014 à 18:58:48

Profite bien de ces quelques heures de répit et courage pour cette mauvaise période dans la famille de ton conjoint.
Gros bisous

+1 :-* :-*

B.S-B:
La tournée des anniversaires commencent. Mes petits grandissent.

Mes filles vont avoir 18 ans demain et je ne gère pas aujourd'hui.

D'un cote je suis très contente qu'elles grandissent, qu'elles soient adultes.
 Il y a 18 ans, elles sont nées si petites et avec tant d'avance que nous devions prendre chaque jour a leur tour. Elles n'ont pas parle proprement avant leur 4 ans. V a été sourde jusqu'a ces 3 ans (canaux trop petits et otites a répétition). T a aussi eu beaucoup trop d'otites. Leur équilibre a été affecte.
 Des années de gymnastique et de natation ont suivi pour aider a remédier leurs débuts difficiles.

Maintenant, elles sont grandes, elles sont belles, elles sont très intelligentes.  Je suis très fière d'elles.

Dans deux semaines c'est le tour du petit. Il aura 15 ans.

Ils grandissent mes petits.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente