Le fil de Barbara (BSB)
B.S-B:
Une maisonnée patraque cette fin de semaine. Le petit est descendu ce matin en pleur. Son oreille lui faisait très mal et il avait très peu dormi. Il suit des cours de cuisine le samedi matin mais n'était pas suffisamment en forme pour y aller aujourd'hui. Il a manque deux classes en 30 semaines. Il adore aller a ses cours le samedi.
Après un peu de paracetamol et un tout petit déjeuner, il est reparti au lit.
Mon mari a un gros rhume et est aussi reparti au lit.
Mon genou me fait mal. Je ne peut pas monter ou descendre les escaliers. Lundi, j'ai passer ma journée a monter et descendre les escaliers au travail et depuis mon genou n'est pas le même. J'espère qu'une journée de repos lui fera du bien.
Les filles sont encore au lit. Leur samedi matin au lit est sacrée.
Nous allons rester a la maison aujourd'hui et demain et prendre notre temps.
Laety 89:
j'espère que tout le monde va mieux :-* :-*
B.S-B:
Le petit est reste a la maison toute la semaine. Après beaucoup de coup de téléphone nous avons enfin eu un rendez-vous Mercredi pour voir le généraliste. Résultat le petit cumulait une otite et une bronchite. Donc pour une fois des antibiotiques.
Il n'était toujours pas remis samedi et a donc manque un autre cours. Il était très déçu.
Il est reparti sur le chemin du collège ce matin, allant un peu mieux.
Moi, j'ai passe le week-end au lit. Je pense avoir attrape un virus dans la salle d'attente du médecin. Jeudi soir, j'avais des frissons, Vendredi je n'étais pas en forme du tout, Samedi et dimanche j'avais 39 de temp et des sueurs froides puis des grosses bouffés de chaleur avec une toux d'enfer.
Aujourd'hui je suis au travail me sentant beaucoup mieux. Mon mari est au lit avec 39 de temp.
J'espère que les filles y échapperons.
Au moins nous serons tous en forme pour Noël :)
Ce soir courses pour la ronde de Noël :) 3 jours de retard sur mon planning mais sans virus.
Laety 89:
Ondes +++++++++ pour que les crobes commencent à vous laisser tranquilles... :-*
Lenagcn:
Prompt rétablissement à toi :)
Comment va ton fils, maintenant?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente