Le fil de Barbara (BSB)

<< < (37/44) > >>

B.S-B:
L'automne est enfin ici et nous avons eu une journée si ensoleille que nous avons tous attrape des coup de soleil.

Les pommiers et les poiriers sont plein de fruits et la saison des confitures commence. Ce soir nous faisons de la gelée de poire. Le week-end prochain ce sera de la gelée de pommes.

B.S-B:
Depuis la reprise de Septembre, j'ai l'impression que je cours partout et que je n'ai pas de temps. Une semaine de "repos" m'a fait du bien. La reprise était hier et une fois encore du levé au couche je n'ai pas arrêté.

Ma fille T se plaît beaucoup dans son lycée. Elle a commence l'escalade et ses cours lui plaisent.
Ma fille V s'habitue tout doucement au lycée. Elle n'a pas choisi d'activité et commence a le regretter.

Mon petit W a pris 12 cm en 14 mois. il fait maintenant 1m54 a 13ans 3/4. Un grand progrès pour lui. La puberté aide :)

Toutes mes confitures et gelées sont faites au grand plaisir de mon mari, de sa famille et de nos amis.

Je continue a tricoter. J'ai appris en Avril dernier pour un projet au travail et j'ai continue. J'ai fait des bonnets, des petits vêtements pour les ours en peluche, des jouets, et maintenant une couverture. Cela m'occupe le soir.

Les lumières de Noël seront allumées demain soir en ville. J'essayerai de prendre des photos. les décorations sont généralement superbes.

Grosses bises a tous.

Claire et les 3 Monstres:
Ils ne sont pas en retard, dis donc, pour les décorations de Noël !  :o

Et pour ce qui est de tout le temps courir, j'ai bien peur que ce ne soit la maladie la plus répandue chez les mères de famille  ;)

B.S-B:
Après 2 semaines de congés, un peu trop de nourriture, un kilos ou deux en plus, nous reprenons le chemin du travail/collège/lycée lundi matin.

Nous avons passe un très bon Noël. Les enfants ont été gâté comme d'habitude. Cette année (restriction oblige) ils n'ont pas eu de gros cadeaux et ils ont tous choisi des livres.

Ils m'ont aide a dévorer tous mes cadeaux de France.

Le petit nous a fait une petite surprise :) Au début des vacances, une fois sorti de son uniforme scolaire, ses vêtements étaient tous trop petits. Il a grandit: 1m55, pour lui c'est énorme. Comme il déteste aller faire des courses, je suis allée lui choisir des vêtements et comme il n'avait rien d'autre a mettre il a du les mettre :)

Les filles grandissent aussi mais plus en taille. T a un ami. Elle nous en a pas parle mais son téléphone reste dans sa main 24/24 et elle est allée au bowling et au cinéma avec lui.

J'ai passée mes vacances a tricoter. J'ai fait beaucoup de cadeaux (bonnets, jouets, décorations) pour la famille.

Cela ne fait que quelques mois que je tricote mais cela me plaît beaucoup. Quand je pense que quand j'étais petite et que mes grand-mères ont voulu m'apprendre j'ai détesté, le fait que maintenant j'adore est ironique.

Vive les prochaines vacances.

Grosses bises a tous.

Laety 89:
Bon courage pour lundi :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente