Le fil de Barbara (BSB)
B.S-B:
Une petite recap:
Les filles viennent de passer deux semaines en camp pour un project qui leur donnera des points pour leur entree en universite dans deux ans :)
cela leur a fait beacoup de bien. Elles ont pu faire des activites qu'elles n'avaient jamais eu l'occasion de decouvrir. Elles etaients sous la tente la deuxieme semaine, sous la pluie.
Le petit est en vacances depuis deux semaines et il ne fait pas grand chose. Il a toujours un excuse: il fait trop chaud, il pleut, etc...
Encore une semaine et nous serons en France pour une semaine. Cette annee nous devons en de retour chez nous a temps pour les resultats des exams des grandes, puis pour l'inscription au lycee.
Nous avons refait les chambres des grandes et elles sont superbes.
A plus.
Laety 89:
Pas top la tente sous la flotte :-\ mais tant qu'elles reviennent satisfaites de leur camp... :D
:-* :-*
B.S-B:
Le temps passe trop vite. Les vacances sont presque finies.
Mon mari reprends Lundi, moi mardi, le petit Mercredi et les filles vendredi.
Bonne nouvelle pour les filles. V a eu 1 A*, 8 A, 2 B et 1 C. T a eu 2 A*, 2 A, 6 B et 2 C.
Elles ont pu s'inscrire au lycée de leur choix et peuvent maintenant suivre 5 A levels (équivalent du Bacc).
T a été déçu de ses résultats. Elle aurait voulu avoir au moins les mêmes notes que sa soeur (compétition) mais j'ai du lui rappeler que pendant que V revisait, elle lisait ou écoutait de la musique ou était sur son ordinateur.
Mon mari et moi sommes très contents de leurs résultats.
Laety 89:
Félicitations à T et V 8)
Bon courage pour la reprise :-*
zaza28:
Félicitations à elles!!
La compétition ne s'arrête-t-elle jamais??
Bon courage pour votre reprise à tous!
:-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente