Le fil de Barbara (BSB)

<< < (28/44) > >>

zaza28:
joyeux anniversaire à tes grandes!  :D :D

Laety 89:
avec un peu (beaucoup) de retard :-[ un bien bon anniversaire à tes deux grandes filles :-* :-*

B.S-B:
Humeur très triste ici. J'allais écrire dans l'humeur du jour mais je ne veux pas plomber l'ambiance.

Mon amie est morte aujourd'hui. Elle m'avait dit le 1 Février que son cancer était revenu. Elle avait un cancer secondaire du foie et des os. Son squelette était atteint du crane aux pieds. Elle souffrait énormément. Il y a a deux semaines, presque 3, elle est aller dans un hospice spécial pour les gens mourants. Elle est tombée dans la coma hier après-midi. Elle est morte a minuit trente.

Bien qu'elle soit christienne, son mari est musulman, et l'enterrement a eu lieu aujourd'hui. Le cérémonie a 12.15, et la mise en terre juste après. J'ai rate la cérémonie mais ai aller au cimetière.

J'ai passe ma matinée en pleurs. Il y avait tellement de gens a prévenir. les larmes coulent très/trop facilement dans de telle occasion.

Elle me manque. Nous étions aller en Suède ensemble en 2007 et depuis nous avions pris l'habitude de déjeuner ensemble une fois par semaine. Nous avions les mêmes goûts en lecture. Nous aimons la science fiction toutes les deux.

La vie continue.

adelfab:
toutes mes condoléances.. :'(

zaza28:
 :'( :'( :'(

:-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente