Le fil de Barbara (BSB)

<< < (27/44) > >>

Laety 89:
toujours aussi douée de tes 10 doigts 8) 8) (même si je raffole pas de ces bébêtes là...)

:-*

B.S-B:
 :) Nous sommes en vacances.

En fait les enfants et moi avons finis le collège et le travail vendredi après-midi. Mon mari travaille jusqu'a jeudi.

Samedi, toute la famille de mon mari (sauf une de ses soeurs) est venue passer la journée chez nous. Nous avions réservé 2 nuits a l'hôtel pour ses parents car ils habitent a plus de 3 heures de route. Ses deux soeurs ont pris le train avec leurs enfants (3 chacune dont une paire de jumelle) et son frère est venu en voiture avec deux de ses fils et son petit fils.
La maison était bien rempli. J'avais prévu un buffet pour les grands,des crêpes pour les plus petits. Nous avons tous passe une très bonne journée.
Mon mari a dit que l'année prochaine ce sera le tour de quelqu'un d'autre :)

Dimanche repos
Lundi: début des revisions pour les filles. Elles ont 4 exams en Janvier qui compte pour leurs GCSEs (un peu comme le brevet des collèges mais sans avoir au moins un C dans chacune des 12 matières qu'elles étudient, elles ne pourraient pas continuer). Jusqu'a présent elles ont eu une majorité de A, un A* (mieux qu'un A), un B.

Hier: revision
Aujourd'hui: nous allons faire une promenade sous la pluie.

Demain: courses de dernière minute pour les enfants avec l'argent qu'ils ont reçu de mon père. Nous irons de très bonne heure car V ne supporte pas la foule.

J'attends avec impatience d'ouvrir mon cadeau :)

Laety 89:
profite bien det tes vacances :-*

zaza28:
oui bonnes vacances et bonnes révisions aux filles!

B.S-B:
Aujourd'hui, mes filles ont 15 ans. Le temps passe trop vite.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente