hé!! P'tite Lilli,tu te moque pas de moi par hasard?

Sinon,on a passé une super bonne journée,les filles ont été super cool,bien que quasiment pas dormi de la journée...
Elles ont découvert le sable et les jeux de parc de jeux,les galets et leur gout salé,le bruit des vagues et qui fait rouler les galets,bref,plein les mirettes!

Bah oui,depuis qu'elles marchent,on n'avait pas vraiment pris le temps d'une vraie ballade tous ensembles,sale temps+boulot...parents indignes que nous sommes!

Mais aujourd'hui,c'était boulot en meme temps,on perd pas une occasion de bosser!

(c'était montage matin et démontage soir d'un tiipppii a Dieppe...Et entre 2 vacances a la roots! bib de soupe froide,change dans le coffre!Nickel!
Je vous mettrai une tite photo demain peut etre...
Ha! et pas de ralc!(pas de harnais non plus,dailleur)...mais j'ai bien vu que des gens étaient hallucinés,mais sans mot dire...
Ha d'ailleur,a propos de photo,Question au modo d'astrinte

,est ce que techniquement (je veux dire par rapport aux paramètres de quantité de mémoire dans les fils spécial photo),on est autorisé a parfois mettre une photo dans un autre fil que ceux photos,genre quand on a un truc a illustrer en image,ou bien ça fait trop lourd dans les autres fils?Je sais pas si ma question est compréhensible,

,je la reposerai mieux demain...