19-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

19 Décembre 2024 à 09:51:24
Pages: 1 ... 68 69 [70] 71 72 ... 87
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le coin des triplés et Plus  (Lu 130764 fois)
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #1035 le: 20 Juin 2008 à 22:05:17 »

Ha ça y est,P'tit Lilli!Moi y en avoir compris!!!c'est dans le message que j'ai envoyé et non là ou j'écris,l'option modifier! Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Vieux motard que jamais!

Si tu es en train de l'écrire, tu peux le modifier à volonté  Clin d'oeil  pas besoin d'icône 
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Melusse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1036 le: 20 Juin 2008 à 23:52:05 »

hé!!  P'tite Lilli,tu te moque pas de moi par hasard?  Clin d'oeil

Sinon,on a  passé une super bonne journée,les filles ont été super cool,bien que quasiment pas dormi de la journée...
Elles ont découvert le sable et les jeux de parc de jeux,les galets et leur gout salé,le bruit des vagues et qui fait rouler les galets,bref,plein les mirettes! Souriant Souriant  Cool
Bah oui,depuis qu'elles marchent,on n'avait pas vraiment pris le temps d'une vraie ballade tous ensembles,sale temps+boulot...parents indignes que nous sommes!
Mais aujourd'hui,c'était boulot en meme temps,on perd pas une occasion de bosser! (c'était montage matin et démontage soir d'un tiipppii a Dieppe...Et entre 2 vacances a la roots! bib de soupe froide,change dans le coffre!Nickel!
Je vous mettrai une tite photo demain peut etre...
Ha! et pas de ralc!(pas de harnais non plus,dailleur)...mais j'ai bien vu que des gens étaient hallucinés,mais sans mot dire...

Ha d'ailleur,a propos de photo,Question au modo d'astrinte  ,est ce que techniquement (je veux dire par rapport aux paramètres de quantité de mémoire dans les fils spécial photo),on est autorisé a parfois mettre une photo dans un autre fil que ceux photos,genre quand on a un truc a illustrer en image,ou bien ça fait trop lourd dans les autres fils?Je sais pas si ma question est compréhensible, Huh?,je la reposerai mieux demain... Tire la langue
Journalisée

Anaïs,Violette,Zélie,09.01.07

"On a 5 ans,alors nous sommes des grandes jeunes filles!"...(mmm...faut quand meme encore beaucoup les aides ,ces jeunes filles... )...
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1037 le: 21 Juin 2008 à 16:35:16 »

Tu peux mettre des photos où tu veux, Melusse !!!!

Les fils "spécial photos", c'est juste pour que ce soit regroupé au même endroit, et que les gens retrouvent !!!
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1038 le: 21 Juin 2008 à 16:36:12 »

J'aime bien l'expression "modo d'astreinte" ...

Journalisée

Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #1039 le: 21 Juin 2008 à 21:42:21 »

Jamais au grand jamais je n'oserais me moquer de toi Melusse   Roulement des yeux   Bisou

Ben voilà quoi je craignais, à trop faire de cases et tiroirs on est en train de le rendre psychorigide ce forum   
Melusse, les photos tu les mets où tu veux quand tu veux  Clin d'oeil  Nous sommes libres, dans un pays libre, sur un forum libre et vis ta vie  Bisou
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
dalma
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1040 le: 24 Juin 2008 à 09:34:47 »

Mais non, l'est pas psychorigide le forum, d'ailleurs je vais vite polluer ce fil en vous mettant des photos de vacances  Cool Cool Cool Cool

« Dernière édition: 24 Juin 2008 à 09:44:05 par dalma » Journalisée

Dalma
Mes 4 enfants sont nés le 7/09/05
L Y S
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Présidente AD 44

« Répondre #1041 le: 24 Juin 2008 à 09:57:02 »

Super, méga génial les photos  Souriant Souriant Souriant Souriant

Ils sont trognons tous les 4  Clin d'oeil

Bizzz  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

L Y S
Nos 3 p'tits loups d'Amour
nés le 30~01~2008
iza72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1042 le: 24 Juin 2008 à 10:19:43 »

Dalma, tes loulous sont trop craquants !!!
Journalisée

Pascal et Isa heureux parents de Noé (5 ans), Tom, Sam et Léo (3 ans en septembre)
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1043 le: 24 Juin 2008 à 10:57:06 »

Superbes photos !!!

J'adore la 2ème !
Journalisée

zylée
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1044 le: 24 Juin 2008 à 11:10:01 »

vu la photos des stars je pense qu'ils veulent des "bravo"!!
BRAVO BRAVO donc et gros mimis à eux  Clin d'oeil
m'en fout de leur faire la biz j'ai deja eu la varicelle  meme po peur Clin d'oeil
Journalisée

maman d'une fille de 12 ans 1/2 et de trois chipies de 6ans1/2
Uthetoon
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Niniss

« Répondre #1045 le: 24 Juin 2008 à 12:19:18 »

Tes loulous sont magnifiques Dalma... Bisou
Journalisée

Maman de Nolan (03/03/2007), Tyméo & Ewenn (01/12/2008)
Lydia70
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1046 le: 24 Juin 2008 à 13:30:09 »

trop cool tes photos Dalma tes loulous on l 'air super content d 'être partis en vacances  Souriant Souriant
et j 'adore la 2 ème photos j 'ai hâte que mes loulous m 'empoignent et s 'empoignent  Souriant Souriant
Journalisée

LYDIA Maman de Nathan, Alison et Alexis nés le 8 décembre 2006

Présidente AD 39

Ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez donner à vos enfants tout ce dont vous rêviez pour eux .....
Donnez leur le meilleur de vous m
dalma
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1047 le: 24 Juin 2008 à 14:00:46 »

Merci tout le monde, c'est un plaisir de vous mettre des photos. Ils adoraient mettre leurs lunettes de soleil mais je crois qu'ils ne voyaient rien au travers tellement ils ont mis leurs doigts dessus et je ne sais plus combien de paires ont survécu aux vacances !
Lydia, ne désespère pas, ils finiront par se donner la main. Avec moi, cela nécessite presque toujours 5 minutes de discussions au moins parce qu'ils se battent pour me donner la main et ne sont pas d'accord pour partager une main à 2.
La photo a été prise avant que la varicelle sorte mais c'est sur qu'il y en a au moins un de contagieux dessus !
Journalisée

Dalma
Mes 4 enfants sont nés le 7/09/05
Melusse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1048 le: 24 Juin 2008 à 14:42:56 »

Super l'équipe de choc!!! Souriant Cool Cool.C'est une bien belle bande de blondinets!  Clin d'oeil Souriant
Moi aussi j'ai hate qu'elles sachent se donner la main...garder un chapeau sur la tete,et des lunettes sur le nez... Tire la langue Tire la langue Tire la langue
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Anaïs,Violette,Zélie,09.01.07

"On a 5 ans,alors nous sommes des grandes jeunes filles!"...(mmm...faut quand meme encore beaucoup les aides ,ces jeunes filles... )...
Lydia70
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1049 le: 24 Juin 2008 à 15:04:23 »

Tout comme moi Melusse
 C 'est vrai quand ce moment je leur remet au moins 3,6,9,12........fois les chapeaux par jour  Tire la langue Tire la langue Tire la langue et vive les multiples  Souriant Souriant
Journalisée

LYDIA Maman de Nathan, Alison et Alexis nés le 8 décembre 2006

Présidente AD 39

Ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez donner à vos enfants tout ce dont vous rêviez pour eux .....
Donnez leur le meilleur de vous m
Pages: 1 ... 68 69 [70] 71 72 ... 87
Imprimer
Partager :

Aller à: