Twin , tu es toujours en contact avec un psy ? Je verrai bien un peu de mélange surmenage-déprime-fatigue.
J'étais reparti avoir la psy de la maternité qui m'avait suivi pendant la grossesse. Et ça m'a fait beaucoup de bien, j'ai pris beaucoup de recul par rapport à mon pére, la maladie de mon frére....etc. J'ai réussi à mettre tout ça de côté à penser à ma petite famille d'abord. Et ça a porté ses fruits : mon pére vient chez moi même si mon homme est là, il m'accompagne à la créche, on va au resto avec mes parents... Ca a changé. J'avais besoin de faire un déclic dans ma tête par rapport à ma petite valise. J'ai changé d'attitude et mon pére a changé aussi... Je me dis que c'est pas encore gagné mais c'est du bon à prendre!
Depuis que j'ai repris le boulot, j'ai arrêté d'aller la voir...
Et tu as raison : surménage, déprime et fatigue. UN PETIT COUP DE CALGON, quoi!
Hier, ça mérite d'être qualifié comme le GRAND JOUR DE MERDE. Tout de travers, j'ai eu la pouasse.
Arrivé à la maison avec mes bébés, pas la clé. Comme mon homme m'avait dit, je vais chercher ma soeur et on arrive. Et que je suis TRES patiente... J'ai attendu sur le parking avec la poussette. Ensuite, j'ai fait du 4x4 avec la poussette et je suis passé dans notre jardin, c'était mieux. Comme ils arrivaient pas, j'ai envoyé un sms. Au bout d'une demi-heure, j'ai appellé et il avait pas eu mon sms car le téléphone était dans le sac de sa soeur!!!!!!!!!!! Ils buvaient l'apéro à la plage, ils avaient rencontré un tel et un tel...... Ils ont vite arrivé, il était 20h30. Mon homme tenait absolument à faire un picnic à la plage comme on avait prévu le jour avant. J'ai dit que sans moi et les petits car il était tard. Il m'a aidé quand même à donner le bain et ils sont partis pendant que je donnais le bibi.... VOUS Y CROYEZ VOUS? Sa soeur : "Ah bon, tu viens pas?" Et ben, non, il est tard et ce sont deux petits bébés que j'ai. Elle a vite oublié que ces enfants ont été aussi des bébés.
Et pour couronner le tout, quand j'ai voulu mettre Paul dans son nouveau lit, la barriére qui monte et descend c'est cassé la gueule car mon homme l'a mal fixé. Je ne pouvais pas les mettre tous les deux dans le même lit. Je suis allé chercher le vieux lit pourri qui était dans le jardin et qui nous sert de parc jardinier. Pas évident à monter dans les escaliers mais mon petit Paul a dormi dans un lit de bébé. Je me suis pris une petite douche et au lit sans manger, pas faim du tout.
Et ce matin j'ai dit à la BS quand elle m'a remercié de ce bon séjour qu'elle a passé avec ses enfants chez moi que pour moi ça avait été très limite.... et je lui ai mis plein la gueule. Je suis cash. Je suis arrivé au boulot à la bourre mais contente de lui avoir dit ce que je pensais. Et en ce qui concerne, mon homme, je lui ai déjà dit ce que je pensais mais je vais lui remettre une couche ce soir... EGOISTES tous les deux. Ils n'ont pensé qu'à leur gueule. Je préfere être toute seule avec mes titous que mal accompagné donc la prochaine fois, ils n'ont qu'à partir ensemble en vacances pour se retrouver....
Bon, voilà, vous savez tout....
Merci de m'avoir lu...
Je fais tout pour surmonter ce
coup de calgon car il n'ait pas question de me laisser abattre.