08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 02:44:15
Pages: 1 ... 45 46 [47] 48 49 ... 53
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Journée de M... >:( >:(  (Lu 65173 fois)
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #690 le: 23 Juillet 2008 à 18:41:08 »

!!! 
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
twin64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #691 le: 23 Juillet 2008 à 23:17:03 »

Twin, tu ne nous ferais pas un coup de calgon ? Quand on ne va pas bien, on imagine le pire du pire, on ne supporte rien. Qu'en penses-tu toi ?  Bisou

Alors, je ne veux pas passer pour une débile mais c'est quoi un coup de calgon??? Ne vous moquez pas de moi, je suis d'un pays lointain et des fois je comprends tout de travers... Soyez indulgentes avec ma question....

Il m'est arrivé les pires trucs encore aujourd'hui, c'est peut-être moi qui disjoncte complet?

Journalisée
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #692 le: 24 Juillet 2008 à 07:58:21 »

un coup de calgon = un peu de déprime ..................... !  Clin d'oeil
Journalisée

Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #693 le: 24 Juillet 2008 à 09:26:13 »

T'avais trop de repassage Hélo Huh?   

Bisou

non pour une fois...je faisais la sieste !!! 
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #694 le: 24 Juillet 2008 à 10:14:49 »

Twin , tu es toujours en contact avec un psy ? Je verrai bien un peu de mélange surmenage-déprime-fatigue.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #695 le: 24 Juillet 2008 à 11:42:28 »

ton mélange est pas mal P'tite lilli  Clin d'oeil
Journalisée

twin64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #696 le: 24 Juillet 2008 à 14:28:43 »

Twin , tu es toujours en contact avec un psy ? Je verrai bien un peu de mélange surmenage-déprime-fatigue.
J'étais reparti avoir la psy de la maternité qui m'avait suivi pendant la grossesse. Et ça m'a fait beaucoup de bien, j'ai pris beaucoup de recul par rapport à mon pére, la maladie de mon frére....etc. J'ai réussi à mettre tout ça de côté à penser à ma petite famille d'abord. Et ça a porté ses fruits : mon pére vient chez moi même si mon homme est là, il m'accompagne à la créche, on va au resto avec mes parents... Ca a changé. J'avais besoin de faire un déclic dans ma tête par rapport à ma petite valise. J'ai changé d'attitude et mon pére a changé aussi... Je me dis que c'est pas encore gagné mais c'est du bon à prendre!
Depuis que j'ai repris le boulot, j'ai arrêté d'aller la voir...
Et tu as raison : surménage, déprime et fatigue. UN PETIT COUP DE CALGON, quoi!
Hier, ça mérite d'être qualifié comme le GRAND JOUR DE MERDE. Tout de travers, j'ai eu la pouasse.
Arrivé à la maison avec mes bébés, pas la clé. Comme mon homme m'avait dit, je vais chercher ma soeur et on arrive. Et que je suis TRES patiente... J'ai attendu sur le parking avec la poussette. Ensuite, j'ai fait du 4x4 avec la poussette et je suis passé dans notre jardin, c'était mieux. Comme ils arrivaient pas, j'ai envoyé un sms. Au bout d'une demi-heure, j'ai appellé et il avait pas eu mon sms car le téléphone était dans le sac de sa soeur!!!!!!!!!!! Ils buvaient l'apéro à la plage, ils avaient rencontré un tel et un tel...... Ils ont vite arrivé, il était 20h30. Mon homme tenait absolument à faire un picnic à la plage comme on avait prévu le jour avant. J'ai dit que sans moi et les petits car il était tard. Il m'a aidé quand même à donner le bain et ils sont partis pendant que je donnais le bibi.... VOUS Y CROYEZ VOUS? Sa soeur : "Ah bon, tu viens pas?" Et ben, non, il est tard et ce sont deux petits bébés que j'ai. Elle a vite oublié que ces enfants ont été aussi des bébés.
Et pour couronner le tout, quand j'ai voulu mettre Paul dans son nouveau lit, la barriére qui monte et descend c'est cassé la gueule car mon homme l'a mal fixé. Je ne pouvais pas les mettre tous les deux dans le même lit. Je suis allé chercher le vieux lit pourri qui était dans le jardin et qui nous sert de parc jardinier. Pas évident à monter dans les escaliers mais mon petit Paul a dormi dans un lit de bébé. Je me suis pris une petite douche et au lit sans manger, pas faim du tout.
Et ce matin j'ai dit à la BS quand elle m'a remercié de ce bon séjour qu'elle a passé avec ses enfants chez moi que pour moi ça avait été très limite.... et je lui ai mis plein la gueule. Je suis cash. Je suis arrivé au boulot à la bourre mais contente de lui avoir dit ce que je pensais. Et en ce qui concerne, mon homme, je lui ai déjà dit ce que je pensais mais je vais lui remettre une couche ce soir... EGOISTES tous les deux. Ils n'ont pensé qu'à leur gueule. Je préfere être toute seule avec mes titous que mal accompagné donc la prochaine fois, ils n'ont qu'à partir ensemble en vacances pour se retrouver....
Bon, voilà, vous savez tout....
Merci de m'avoir lu...
Je fais tout pour surmonter ce coup de calgon car il n'ait pas question de me laisser abattre.
 Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #697 le: 24 Juillet 2008 à 14:40:40 »

t'as eu raison de dire tout haut ce que tu pensais !!! et ton homme il s'est excusé au moins?
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #698 le: 24 Juillet 2008 à 14:42:55 »

Twin, je pense que tu as bien fait de dire ce que tu pensais à ta BS !! Si elle n'est pas capable de s'en rendre compte par elle-même, autant le lui dire !!
Donc oui, un petit coup de calgon, mais bien justifié !! Clin d'oeil
Plein de Bisou Bisou Bisou Bisou pour toi Clin d'oeil

Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #699 le: 24 Juillet 2008 à 15:02:58 »

ma petite twin, je comprends ton coup que calgon Clin d'oeil
je dirais comme les copines tu as bien fait de dire ce que tu pensais à ta BS!!!

je te l'ai dit déjà dans le fil 64, mais on est vraiment pas loin toutes les 2, si tu veux que l'on se voit, pour te changer les idées ou papoter, appelle moi Clin d'oeil

gros Bisou ma belle Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #700 le: 24 Juillet 2008 à 17:57:42 »

Comme les cop's, tu as bien fait de vider ton sac !!!

Excuse-moi de dire ça, mais je ne comprend même pas qu'on puisse aller boire l'apéro en sachant que tu attends, et aller pique-niquer le soir en te laissant avec tes bb ... surtout de la part de zhom ...
 Huh? Huh? Huh?

Allez, ça va passer, on est là nous !!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
twin64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #701 le: 24 Juillet 2008 à 21:39:48 »

Vous etes adorables les filles!  Bisou
Je suis rassure que vous me compreniez car je me demandais si je n'etais pas en train d'en faire trop.
Et de disjoncter. Un peu quand meme?
Je suis tres decu de mon homme, il le sait et je lui ai dit. Mais c'est sa soeur, c'est important pour lui... Il s'excuse... Et moi, je m'en tape de sa soeur!!!!! Elle a laisse un petit mot mieleux... Mon homme, il avait la larme a l'oeuil, j'exagere....
Ce soir, nouvelle mauvaise nouvelle, il a recu une lettre de licenciement.... 
Mais, bon, je ne me fais pas trop de soucis quand meme de ce cote la. Il cherchait un autre job car sa boite ne va pas bien... Et de cette facon, il va se bouger plus vite les fesses.....

Merci surfgirl, trop mignonne!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Encore merci de votre soutien.
 Plein de Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #702 le: 24 Juillet 2008 à 21:41:49 »

Merci surfgirl, trop mignonne!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Clin d'oeil Bisou
surtout n'hésite pas Clin d'oeil
courage ma belle Bisou
Journalisée

Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Lid et Denis
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #703 le: 24 Juillet 2008 à 23:53:39 »

Excusez ma fainéantise, je n'ai lu que le premier message (pas le courage de lire les 47 pages),...
Dans tout ce bins, j'espère que tu as pu attraper le méga tube de la machine à laver surfgirl 
C'est sûr, il y a de quoi être lessivé  Clin d'oeil
Je reprends, le boulot la semaine prochaine, j'oublierais bien aussi mon portable (au cas où), mais c'est impossible, je ne peux pas bosser sans 

Denis
« Dernière édition: 25 Juillet 2008 à 20:10:26 par Lid et Denis » Journalisée

Isaline nous a rejoint le 3 juillet à 18h01 (2,360kg / 45 cm).
Even a pointé le bout de son nez à 18h06 (2,320kg / 48 cm)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #704 le: 25 Juillet 2008 à 13:38:58 »

Excusez ma fainéantise, je n'ai lu que le premier message (pas le courage de lire les 47 pages),...
Dans tout ce bins, j'espère que tu as pu attraper le méga tube de la machine à laver surfgirl 
C'est sûr, il y a de quoi être lessivé  Clin d'oeil

oui ça y es c'est oublié, depuis j'ai eu d'autres galères

dont une raconter ici dans les 47pages, je ne sais plus où, et une autres galère que j'ai raconté dans décalotage Clin d'oeil

et oui je les collectionne les galères
Journalisée

Pages: 1 ... 45 46 [47] 48 49 ... 53
Imprimer
Partager :

Aller à: