Enceinte pour la 1ère fois à 42 ans et de Jumeaux !!!
Lauver95:
oui moi j'étais en super forme et la grossesse m'a boosté
j'ai arrêter le bowling à 2mois de grossesse mais 15 jours avant la naissance je dansais encore (je suis une bonne fêtarde, je rattrape le temps perdu de 18ans de mariage)
je crois que j'ai mieux vécu cette dernière grossesse que les 3 précédentes et surtout en super forme
mais il vaut mieux écouter son corps (le mien ne disait rien) et surtout se reposer pour mener à bien la grossesse
juliette:
Bienvenue sur le Forum Laurence,
J'ai presque dix ans de moins que toi, mais certainement les mêmes angoissent. Avant ma FIV, j'ai fait deux FC et l'angoisse en début de grossesse était bien là (et en prime j'ai fait un décollement placentaire avec hématome au deuxième mois).
Mais au fur et a mesure que le ventre grossit, les angoisses s'envolent.
Et moi aussi, j'ai ignoré les naissance autour de moi (pour me proteger). Alors l'expérience c'est zéro pour moi aussi. Mais faudra bien que je m'en sorte :P
Surtout repose toi bien, ta grossesse est precieuse. :-*
Bambinette:
Bienvenue Juliette ! Et bonne grossesse aussi à toi !
guyard:
Salut laurence et bienvenue à toi,
moi je pense que je suis unpeu comme toi et surement comme beaucoup d'entre nous, j'ai 27 ans et après 3 ans de traitement, ça y est j'attends des jujus, trés contente, au tout début trés stréssée par tout ce que l'on peut attendre sur ces grossesse à risque et puis au fur à mesure du temps qui passe je deviens plus sereine mais incroyablement impatiente comme toi, moi j'en suis à 16 SA et 2 Jours et j'aimerais tellement arriver au jour de l'accouchement, je pense que ç'est le fait de nos angoisse qui sont malgrés nous ancrés en nous...
Grosses bises à toutes et à trés bientot SABRINA
Navigation
[*] Page précédente