Pousette ?

<< < (4/5) > >>

Drine:
Bonjour,

Je suis la maman de 4 enfants dont des jumeaux de 28 mois. Quand ils sont nés nous avons fais l'acquisition d'une twin club BB Confort avec les coques élios et non créatis, nous avons trouvé qu'ils étaient très bien installés et qu'elle était super pratique pour les promenades etc... Très facile de montage, peu encombrante, des hamacs confortables, un chassis super robuste et qui se posaient dans tous les sens de la marche  :D. Ensuite nous avons vendu celle-ci sans aucune difficulté pour acheter l'Inglesina à la CDM, elle est tout aussi pratique, s'allonge individuellement, passe partout et gaine de place garantie dans le coffre de la voiture  :D.
Nous ne regrettons en rien ces 2 achats et les conseillons aux futurs familles qui souhaitent à faire l'acquisition.

Sandrine P.
maman de Corentin (7 ans1/2), Louis (4 ans 1/2) et Paul et Bérénice (28 mois)
Secrétaire de l'AD49

passchier:
Bonjour,

Nous nous apretons à acheter la duette SW de Peg Perego (nouveau modèle 2006). Certains d'entre vous ont ils testé ce nouveau modèle et qu'en pensez vous ?

Herbener Sabine:

"Nous nous apprêtons à acheter la duette SW de Peg Perego (nouveau modèle 2006). "

C'est celle avec le volant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!¨? .Si oui...
Imaginez-vous dans la neige, sur des gravillons, sur des pavés, etc... Faire un test ,si possible. Vous constaterez que c'est impraticable!. Donc pour moi ,il vaut mieux acheter l'ancien modèle, sans volant.
Sabine

Herbener Sabine:
Citation de: caro le 01 Décembre 2006 à 16:23:32

mes loulous ... pour 14,500 et 13,500 kg et nous avons une poussette Powertwin de jané. ...Hors il y a quelque jours l'axe de la roue avant a cassé avec les loulous dedans.
Bonjour la robustesse et d'après le revendeur c'est une usure normale ...

Une usure normale????? >:( .
Peut-être que le poids des enfants est limite, mais si il est noté  30 kg dans le mode d'emploi --> il faut aussi faire une copie de votre courrier à l'institut de prévention des accidents de votre pays, pour signaler votre cas.
Si c'est un poids de 25 kg ( avec ou sans le contenu du panier??), c'est plus délicat.

Déjà que ces" 3 roues" ont une fâcheuse tendance à se renverser,... maintenant ,c'est la seconde marque de poussette qui "craque" sa roue avant...
Et l'autre qui nous flanque un volant sur le chassis en longueur...
C'est quoi la prochaine "astuce" crétine ?... Je viens de voir un enfant sous l'autre ;D. Bientôt il faudra mesurer la hauteur de l'ascenseur,pour entrer avec le modèle "quadro empilé"  ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Sabine

passchier:
Pour le volant de la duette SW, j'ai l'impression qu'il est possible de l'utiliser ou d'utiliser la barre.
Mais j'ai pas essayé. Effectivement le mieux c'est de faire un essai !
En espérant trouver un magasin qui l' ai en stock

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente